PICARD-GIRARD has written21 matches ac les normands , dont 18 comme titu………a acquis de l'expérience ds une équipe qui a batai...
Savoir s'il est bon est une chose, mais quel était votre besoin à l'aile, et est ce que Malcom y répond ?
Tout d'abord, même s'il n'était pas irremplaçable, je l'aurai bien gardé à Rouen. Pourquoi ? Parce qu'il ne fait pas de mauvais matches, il est régulier et volontaire. C'est le joueur couteau suisse à l'aile, il assure tout, mais n'a pas forcément des qualités exceptionnelles d'ailier.
Si vous cherchiez un ailier ultra rapide, puncheur, dynamiteur, ou furtif avec des mégas appuis, alors passez votre chemin…;
Si vous cherchez une valeur sûre, bosseur et qui se propose beaucoup dans le jeu, alors bonne pioche. A seulement 23 ans, il montre une grande sérénité sur le terrain et une belle envie.
A voir s'il s'adaptera rapidement à Bourg (j'ai peu de doutes sur cet aspect), mais je pense qu'avec un Massip à l'arrière, ils s'entendront parfaitement. D'ailleurs, ce sont des profils de joueur assez similaires pour vous donner une comparaison.
Je suis content pour Malcom, qu'il soit recruté par Bourg, car, je pense, que c'est une belle opération pour les deux.
Je le suivrai, et serai ravi d'avoir un retour sur ses premiers matches….Même s'il reste encore qq postes à combler, j'aime assez le recrutement de Bourg avec des hommes expérimentés sans être de grosses stars en pré retraite…Très bonne saison à vous