Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

USO - Oyonnax Rugby

Dartagnaix173 msgpm

J avoue que je connais pas bien le joueur si des lyonnais peuvent nous éclairer 

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Roussel vient pour remplacer numériquement Fabregues, c´est le même profil de joueur

Un talonneur venant du Top14 sera annoncé prochainement 😉

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

Apparement certain aurait des infos je espere surtout qu il sera Oyo compatible 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Titoune has written

Roussel vient pour remplacer numériquement Fabregues, c´est le même profil de joueur

Un talonneur ven...

Allez je me lance je dirais Camille Chat ou Julien Marchand… ils sont en manque de temps de jeu et de verdure. 

Le haut bugey c'est parfait 😜

Donc l'arrivée d'un nouveau talon voudrait dire que Geledan ne sera pas pas prolongé… ou alors que le jeune Ratajczak ne sera pas conservé… 

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

Camille Chat je pense que inateignable financièrement !!!

Marchant pourquoi pas même si je serais surpris …

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Dartagnaix has written

Marchant pourquoi pas même si je serais sur...

Marchand à été prolongé ….Chat à été dans le groupe du Racing avec Narisia ils se connaissent ….

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Blairot has written

Dartagnaix has written

Marchant pourquoi pas...

Marchand à été prolongé ….Chat à été dans le groupe du Racing avec Narisia ils se connaissent ….

chat va sûrement prolonger au Lou puisque Ghezal a prolongé. C’etait la condition de chat pour rester 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MSI has written

Blairot has written

Dartagnaix has written

Ma...

chat va sûrement prolonger au Lou puisque Ghezal a prolongé. C’etait la condition de chat pour rester 

Eh bien qu'il reste bien où il  est ….A Oyo on préfère aux grands noms des jeunes à fort potentiel qui mouillent le maillot donc qui en veulent plutôt que des vedettes passées qui n'ont pas toujours un bon état d'esprit ….

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

MSI has written

Blairot has written

Marchand à été prolongé ….Chat à été dans le groupe du Racing avec...

Eh bien qu'il reste bien où il  est ….A Oyo on préfère aux grands noms des jeunes à fort potentiel qui mouillent le maillot donc qui en veulent plutôt que des vedettes passées qui n'ont pas toujours un bon état d'esprit ….

Pour Chat & Marchand c'était une boutade. Inatteignable financièrement pour les deux… Faut se rabattre sur des second couteaux ou des jeunes qui ont faim de jeu !!!! L'ame OYOMEN

Mais la future arrivée du talon donné par Titoune : 

Soit on se base en mettant Narisia en 1 et on met un jeune pilier qui a gouté le TOP 14 et Ratacjazak en 3 

Soit c'est un bon nom et il sera aligné de suite et Narisia en second couteau. 

A noter notre touche s'est améliorée au fil des matchs. Nos lancements de jeu et nos combinaisons également. Peut être la patte Valentin URSACHE qui commence a prendre. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Blairot has written

MSI has written

chat va sûrement prolonger au Lou puisque Ghezal a prolongé. C’et...

Pour Chat & Marchand c'était une boutade. Inatteignable financièrement pour les deux… Faut se rabattre sur des second couteaux ou des jeunes qui ont faim de jeu !!!! L'ame OYOMEN

Soit on se base en mettant Narisia en 1 et on met un jeune pilier qui a gouté le TOP 14 et Ratacjazak en 3 

A noter notre touche s'est améliorée au fil des matchs. Nos lancements de jeu et nos combinaisons également. Peut être la patte Valentin URSACHE qui commence a prendre. 

Si Titoune n'a pas donné de nom c'est qu'il sait mais pas encore signé …..Pareil pour AURADOU et GUILLY le club n'a rien annoncé pour l'instant …..

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Blairot has written

Eh bien qu'il reste bien où il  est ….A Oyo on préfère aux gr...

Si Titoune n'a pas donné de nom c'est qu'il sait mais pas encore signé …..Pareil pour AURADOU et GUILLY le club n'a rien annoncé pour l'instant …..

Oui je connais le nom du joueur mais je ne ferais pas d’annonce, ce n’est pas mon rôle. On a vu par le passé que des annonces faites dans la presse nous ont fait perdre une recrue puisque Montpellier nous la chipé même  si la suite ne sait pas passé comme prévu …

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

Auradou et Guilly c fait certain 

Narisia sera 1 

Inconnu 2 

Ratajack en 3 

il me manque un nom pour le tiercé !!

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

Dartagnaix has written

Narisia sera 1 

Inconnu 2 

Ratajack en 3 

il me manque un nom pour le ...

Karkadze (MHR) ou Jooste (PAU)

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

nzo.puren has written

Dartagnaix has written

Narisia sera 1 

Inconnu 2 

Ratajack en 3 

il me ...

Karkadze (MHR) ou Jooste (PAU)

Affaire à suivre. 

On aura droit à une intersaison agitée avec pas mal de départs et pas mal d'arrivée. 

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

Je met pièce sur Karkadze car Jiff et a joué à Brive avec Labanidze 

il a plus le style Oyo 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Dartagnaix has written

il a plus le style Oyo 

Je pense aussi notre filière Géorgienne marche plutôt bien.. 

Et le fait d'avoir un JIFF joue énormément dans la structuration d'un effectif et des feuilles de matchs. 

Attendons quand même la comm' du club. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Dartagnaix has written

il a plus ...

Et le fait d'avoir un JIFF joue énormément dans la structuration d'un effectif et des feuilles de matchs. 

Je pense que le chantier est considérable ….A commencer par les Piliers suivis des Talonneurs  et 2 deuxièmes ligne + un 8 9 10 et +++ en 6 7 ça devrait aller 

avec Picault Godener Guilly Miquel Hermet et surtout Odiase …..Avec Godener et Odiase cela fait 2 8 et un à venir ….

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Dartagnaix has written

Je met pièce sur Karkadze car Jiff et a joué à Brive avec ...

Je pense que le chantier est considérable ….A commencer par les Piliers suivis des Talonneurs  et 2 deuxièmes ligne + un 8 9 10 et +++ en 6 7 ça devrait aller 

avec Picault Godener Guilly Miquel Hermet et surtout Odiase …..Avec Godener et Odiase cela fait 2 8 et un à venir ….

Avec un budget en baisse ou non… ??? 

Est-ce que les partenaires remettront la main au pot… Vu la conjoncture… 

De toute façon pour pouvoir monter en TOP 14 et pur perdurer la haut faut travailler sur un effectif d'une quarantaine de joueurs sur 2 à 3 ans.. En espérant de ne pas se faire piquer nos bons joueurs durant les inter-saison.. Mais bon on n'a pas les mêmes atouts que les grosses cylindrées du TOP14.

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Bentleys has written

Blairot has written

Bentleys has written

Je pense aussi notre filière Géorgienne marche plutôt bien.....

Avec un budget en baisse ou non… ??? 

Est-ce que les partenaires remettront la main au pot… Vu la conjoncture… 

De toute façon pour pouvoir monter en TOP 14 et pur perdurer la haut faut travailler sur un effectif d'une quarantaine de joueurs sur 2 à 3 ans.. En espérant de ne pas se faire piquer nos bons joueurs durant les inter-saison.. Mais bon on n'a pas les mêmes atouts que les grosses cylindrées du TOP14

Budget en baisse j'ai entendu dire. Normal vu la conjoncture,  les performances décevantes du club, baisse des droits TV vu qu'on est rarement en prime, et baisse des recettes liées  l'absence d'Oyo au top 6.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Le Président d'Oyonnax Dougal Benjaballah a été élu parmi les représentants de Pro D2 au Comité Directeur de la Ligue nationale de Rugby dont le nouveau Président est Mr Roubert du LOU .. Le Rhone et l'Ain sont donc bien représentés dans les instances Nationales …..

Votre avis ?

Login / Sign up