Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

USO - Oyonnax Rugby

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Blairot has written

Pour moi le coach n'a pas bien compris le potentiel de ce gar...

Son statut de non Jiff doit jouer mais pour moi c'est incompréhensible qu'il doit mis de côté. 

De mémoire il n'a plus joué depuis le match à Valence… 

Il a du peps et gaz ce dont on manquait cruellement passé un temps… Il a fait de bonnes rentrées. 

Le peu qu'il a joué il s'en est bien sortit ….Puissant Percutant il pourrait apporter sa fraicheur et sa jeunesse ….Dax est venu avec 7 espoirs inconnus on a vu le résultat, on va jouer la 21e journée les organismes sont fatigués un turn over fera du bien et attention le 15e Barragiste est  à 6 points ….Be careful 

Reste 10 matchs. 

5 réceptions (BOPB - Montauban - Agen - VRDR - Aix)  pour 5 déplacements (Nevers - Colomiers - Mdm - Grenoble - Soyaux) 

Le bloc actuel est déjà hyper important et donnera le ton pour la suite. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

LUCOYO has written

et oui toujours optimiste pour le top 6

et oui toujours des arbitres incompétents (ce qui n'excuse pa...

Je confirme que Santamaria ( 3 matchs de Pro D2 ) à massacré la 2e MT du match vendredi soir ….Pour que 5500 spectateurs envoient ce monsieur au Chiot (ce que je n'ai jamais entendu à OYO ) c'est que sa prestation était très bonne !!!!! Le service de sécurité à bien fait son boulot pour l'exfiltrer  avec ses acolytes juges de touches à l'extérieur du stade …..Lamentable 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

LUCOYO has written

et oui toujours optimiste pour le top 6

et oui toujours des arbitres incompétents (...

Je confirme que Santamaria ( 3 matchs de Pro D2 ) à massacré la 2e MT du match vendredi soir ….Pour que 5500 spectateurs envoient ce monsieur au Chiot (ce que je n'ai jamais entendu à OYO ) c'est que sa prestation était très bonne !!!!! Le service de sécurité à bien fait son boulot pour l'exfiltrer  avec ses acolytes juges de touches à l'extérieur du stade …..Lamentable 

Un narbonnais… Il ira peut être arbitré le champion de N1…

Niveau arbitrage pas verni. 

Entre les arbitres : Ramos, Charabas, Rozier, Nuchy, Marbot qui nous avaient dans le viseur… 

On entendait des chants comme cela lors de notre année de montée en Pro D2…. L'ancienne tribune ponceur en béton… avec la piste d'Athlétisme… de bons souvenirs…. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Blairot has written

Je confirme que Santamaria ( 3 matchs de Pro D2 ) à massacré ...

Niveau arbitrage pas verni. 

Entre les arbitres : Ramos, Charabas, Rozier, Nuchy, Marbot qui nous avaient dans le viseur… 

On entendait des chants comme cela lors de notre année de montée en Pro D2…. L'ancienne tribune ponceur en béton… avec la piste d'Athlétisme… de bons souvenirs…. 

Et celui qui va nous arbitrer à Nevers …..27 ans ….Une grosse expérience ????

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

Bentleys has written

Niv...

Et celui qui va nous arbitrer à Nevers …..27 ans ….Une grosse expérience ????

Toulousain, 

Arbitre en CDD depuis 7 mois à la FFR & Conseiller patrimonial à la SG (Merci Linked'In)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Blairot has written

Blairot has written

Et celui qui va nous arbitrer à Nevers …..27 ans ….Une grosse ...

Toulousain, 

Arbitre en CDD depuis 7 mois à la FFR & Conseiller patrimonial à la SG (Merci Linked'In)

J'ajoute au niveau des arbitres Trainini qui contre Mont de Marsan ne nous  siffle pas  un essai de pénalité sur une mêlée adverse écroulée sur leur ligne en mettant de surcroit un carton jaune et nous donnant un CF a cinq mètres ….Extraordinaire ….

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Blairot has written

Toulousain, 

J'ajoute au niveau des arbitres Trainini qui contre Mont de Marsan ne nous  siffle pas  un essai de pénalité sur une mêlée adverse écroulée sur leur ligne en mettant de surcroit un carton jaune et nous donnant un CF a cinq mètres ….Extraordinaire ….

Malheureusement il n'y a pas que l'arbitrage qui est mauvais. Il ne faut pas oublier que nos premières prestations étaient très indignes d'un relégué de TOP14. Nous étions aussi mauvais que l'arbitrage en notre défaveur.  Nos 10 premiers matchs étaient très très moyen. La victoire à Sapiac à relever un peu les choses. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Blairot has written

Bentleys has written

Toulousain, 

Arbitre en CDD depuis 7 mois à la FFR & Conseille...

Malheureusement il n'y a pas que l'arbitrage qui est mauvais. Il ne faut pas oublier que nos premières prestations étaient très indignes d'un relégué de TOP14. Nous étions aussi mauvais que l'arbitrage en notre défaveur.  Nos 10 premiers matchs étaient très très moyen. La victoire à Sapiac à relever un peu les choses. 

Oui mais contre DAX (qui est venus avec 7 espoirs ). on a retrouvé nos travers et manqué de maitrise bien aidé par un CDD au sifflet ….

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Blairot has written

J'ajoute au niveau des arbitres Trainini qui contre Mont de M...

Oui mais contre DAX (qui est venus avec 7 espoirs ). on a retrouvé nos travers et manqué de maitrise bien aidé par un CDD au sifflet ….

la compo est sortie avec un nouveau ¾ centre nommé LEBRETON 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

Bentleys has written

Malheureusement il n'y a pas que l'arbitrage qui est mauvais....

la compo est sortie avec un nouveau ¾ centre nommé LEBRETON 

Effectivement. Stratégie avec Kevin…. Bon belle compo cela étant dit. Affaire à suivre. 

Retour de Justin sur le banc après son dernier match à Aix. 

Seul hic nos deux joueurs qui disjoncte souvent sur le pré sont alignés d'entrée. 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

On fait comme on peut avec le plus petit budget de PROD2.  Donc on aligne Lebreton en ¾ centre !!! Choix étonnant !!! Sera t'il payant ???

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Glory01 has written

On fait comme on peut avec le plus petit budget de PROD2.  Donc on aligne Lebreton en ¾ centre !!! C...

On a souvent vu des 3L jouer au poste de 12 ou 13. (Botia notamment à LR). Si Ramototabua était dispo il serait peu être sur lé Pré !!! 

N'empeche Lebreton a du gaz, du peps et du ballon. Il vachement habile et assez technique notamment sur les passes après contact. Est ce que le staff a vu une défaillance ou un point faible du côte Nevers. 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Johnson en partance pour le pays basque et pour l'AB… 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Bentleys has written

Johnson en partance pour le pays basque et pour l'AB… 

Personnellement,  il ne m'a jamais convaincu au vu de son gabarit.  Ou alors il était mal utilisé à Oyonnax !

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Nul à chier !!!!!😡

Une honte de proposer, enfin de rien proposer après 21 journées !

Que c’est degueulasse sur le terrain mais pour ceux qui ont connu Cibray en tant que joueur, c’est le style de jeu qu´il aimait pratiquer …

Qui a pris la décision de jouer la pénalité à 76’ alors qu’on est déjà dans le bonus défensif ?!

Incompréhensible pour une équipe qui essaie d’intégrer le Top6 , mais finalement on ne le mérite pas et c’est presque justice !

Lebreton en 13, sage décision qui emmène 2 essais pour Nevers en passant devant lui 😤

Je suis dépité car rien ne change depuis le début de saison et déjà ce judicieux choix à Biarritz de vouloir jouer la gagne depuis nos 22 alors qu’on avait un bonus défensif en poche et qui finalement, vous connaissez la suite…

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Ah oui je vais rajouter ;

Le nom du recruteur de 

Smith et Kebble ????

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

c'est pas le staff qui fait des en-avants, qui perd les ballons au sol ou au contact. Le choix de la pénalité pour assurer le bonus défensif était judicieux, par contre le drop de Justin l'était moins. On fait avec ce qu'on a de dispo. Par contre l'agressivité des joueurs de Nevers était limite

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

LUCOYO has written

c'est pas le staff qui fait des en-avants, qui perd les ballons au sol ou au contact. Le choix de la...

Il faut admettre que OYO EST UNE PETITE

equipe cette année qui manque de puissance et de vitesse … j’ai apprécié le courage du jeune arbitre qui a siffle un essai de pénalité pour un maul écroulé carton jaune près de la zone de marque Mr Trainini ne l’aurait pas sifflé remember mont de marsan .. bref maintenant deux réceptions et attention …. 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Titoune has written

Nul à chier !!!!!😡

Une honte de proposer, enfin de rien proposer après 21 journées !

Que c’est degueul...

Tu as tout dis !

Énorme connerie de faire jouer Lebreton en 13 qui nous coûte 2 essais et 14 points. 

Il y a tellement de choses qui ne vont pas depuis 21 journées que je ne vois pas comment ça peut s'améliorer !

Une défaite contre Biarritz à Mathon et le maintien va revenir d'actualité !

Triste saison ! Que d'erreurs de la Direction ! Et quid du staff, vous pouvez me citer un précédent à Oyo : le manager Joe à temps partiel entre Oyo et l'Angleterre ??? Du méga grand n'importe quoi !!! Hallucinant !!!

Et clou final, on remplace Grice,  une grosse pièce maîtresse de technicité et de puissance,  par un … 9 Wright qui est en tribune. 

Le club est à la dérive  ….

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Glory01 has written

Titoune has written

Nul à chier !!!!!😡

Une honte de proposer, enfin de rien proposer après 21 journées...

Tu as tout dis !

Énorme connerie de faire jouer Lebreton en 13 qui nous coûte 2 essais et 14 points. 

Il y a tellement de choses qui ne vont pas depuis 21 journées que je ne vois pas comment ça peut s'améliorer !

Une défaite contre Biarritz à Mathon et le maintien va revenir d'actualité !

Triste saison ! Que d'erreurs de la Direction ! Et quid du staff, vous pouvez me citer un précédent à Oyo : le manager Joe à temps partiel entre Oyo et l'Angleterre ??? Du méga grand n'importe quoi !!! Hallucinant !!!

Et clou final, on remplace Grice,  une grosse pièce maîtresse de technicité et de puissance,  par un … 9 Wright qui est en tribune. 

Le club est à la dérive  ….

tu es énervé, tu t'emportes, ce qui te fait dire un peu n'importe quoi. Après j'ai une solution pour toi, ne regarde plus les matchs d'Oyo et ça ira mieux

Votre avis ?

Login / Sign up