Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

USO - Oyonnax Rugby

Bentleys274 msgpm

Glory01 has written

Ayez confiance aux dirigeants et au staff. Ils ont dit que fin janvier/ mi-février, l'effectif de la...

J'en doute pas ! 

Avec Vilain aux manettes. On attend de connaitre sa position et son role au sein du club

Un 2L anglais qui pourrait arriver pour la saison prochaine ?? 

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

Un 2 l anglais ??? 
tu as un nom à nous communiquer 

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Info qui tourne dans les réseaux 

Selon nos informations, le deuxième ligne de Newcastle, Jamie Hodgson, suscite l'intérêt de plusieurs clubs français.

Vannes est en discussions avancées avec l'international écossais. Le solide joueur passé par Bristol a également des contacts avec Grenoble, Oyonnax et Perpignan.

Le joueur devrait donner sa réponse d'ici la fin du mois. Une chose est sûre, il quittera le club anglais à l'issue de la saison.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Titoune has written

Info qui tourne dans les réseaux 

Selon nos informations, le deuxième ligne de Newcastle, Jamie Hodg...

Avec l'arrivée de Thomas Vincent en 10 et le départ ? de Holmes sachant que Matkava n'est pas toujours là et que Bouraux s'en va un autre 10 est il dans les tuyaux ??? 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Toujours pas de point médical a cette heure  sur quelle compo peut on compter pour demain ……???

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Compo pour demain très solide avec un 5 de devant puissant …..Charnière classique et ¾ innovant avec Toala et Morland au centre et Qadiri Starck aux ailes avec Auradou en 15 …..

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Compo pour demain très solide avec un 5 de devant puissant …..Charnière classique et ¾ innovant avec...

Festival offensif hier au soir avec 10 essais dont 4 par les avants et 6 

par les arrieres dont un partit des 22 pour terminer entre les perches . Avec des avants perforateurs tu peux aller très loin citons Auradou très performant au pied et Stark virevoltant et un collectif très au point … 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Sur ce que j'ai appris,  Swetnam voudrait rester mais le club n'a pas encore fait de proposition, ce serait dommage de ne pas le garder,  c'est une valeur sûre. 

Stark, le club craint le même problème que Bettencourt et Ensor, avec ses commotions. Donc pas de proposition de prolongation.  

Bref, j'espère que la situation va se décanter pour ces 2 très bons joueurs et qu'ils resteront  …

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Glory01 has written

Sur ce que j'ai appris,  Swetnam voudrait rester mais le club n'a pas encore fait de proposition, ce...

Batty’a un an de plus ? Ce serait mérité ? 

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

J’adore Sweeethnam et star de grands joueurs du club mais le problème de Jiff, de leur salaire et aussi de donner les clefs à des profils plus jeunes pour assurer le relais exemple Auradou 

Bogado depuis départ à Provence à l’air un peu au frigo normal en plus sa dernière sortie très moyenne…

le dernier match pas grand chose à dire avec ce score.

point positif Auradou sacré coup de pompe et point négatif blessure de Guilly 

ça va devenir compliqué en 3l avec les blessures Guilly Pacheco Miquel (très decevant toujours blessé peu investi et doit couter cher !) Picaut Godener !!  

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Phoenix Battye à reçu hier au soir l'oscar de Midi Olympique devant 800 suporteurs réunis à Oyo …..ainsi que Cyriac Guilly jeune arrivé cette année de la FED 1 …. Tous espèrent que Phoenix continuera à jouer 1 an de plus et intègrera ensuite le staff technique il le mérite par son engagement depuis 9 ans et son état d'esprit et sa fidélité devenue rare de nos jours …..

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Phoenix Battye à reçu hier au soir l'oscar de Midi Olympique devant 800 suporteurs réunis à Oyo …..a...

Alors Mr Titoune rien de nouveau pour 2026-2027 ……????

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Non rien de nouveau mis à part ce que j’ai déjà dit concernant le depart de

Lindekar

Lebas

Sawalu

Holmes

En attente concernant 

Stark

Swetman

On garde Morland et Reybier.

On recherche un 

Talonneur et un 10 de très bon niveau !!

Rien d’autre , les infos ont du mal à sortir 😀

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Blairot has written

Phoenix Battye à reçu hier au soir l'oscar de Midi Olympique devant 800 suporteurs réunis à Oyo …..a...

J‘y étais, Battye est une très belle personne !!!

J’ai espérer jusqu’au bout qu’on est une belle annonce pour nous annoncer sa prolongation pour au moins une saison mais rien de cela 😕

Je garde espoir pour que cela arrive encore….

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Titoune has written

Non rien de nouveau mis à part ce que j’ai déjà dit concernant le depart de

Lindekar

Lebas

Sawalu

Holme...

Merci c'est à droite de la mêlée qu'il faut combler …..Il y en avait un 10 pas loin et il a signé à Aurillac ……Jeune et Jiff 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Pour la compo contre Beziers on devrait trouver en 3e Ligne Lebreton Cassiem Hermet voire Picault … En 10 Matkava au centre Rabut Morland et en 15 Auradou …. A suivre  pour la compo definitve vers 18 h ce jour …..

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

On envoie la grosse armada !!!

Béziers récupère aussi une grosse partie des blessés, ca risque d’être un match très disputé..

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Des annonces devaient être faites fin janvier ….nous sommes fin février ….…..Enfin patience ….En attendant soignons l'entame ce soir à Béziers ….

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Je viens d'apprendre que mes lunettes étaient fabriquées à Oyonnax. Je contribue au succès du club !

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Olivier has written

Je viens d'apprendre que mes lunettes étaient fabriquées à Oyonnax. Je contribue au succès du club !

😀😀😀

Oyonnax capitale du plastique mais garde encore de belles entreprises qui fabriquent des lunettes après avoir été aussi LA CAPITALE de la lunette dans ses belles années.

Votre avis ?

Login / Sign up