Blairot has writtenTitoune has writtenLe chat noir traîne tjs dans le vestiaire 😡
Je n’en dis pas plus, vous allez le dé...
Chat noir ou chien jaune la recette c'est prendre ses distances en 1 ère MT parce que la 2e MT on est souvent à côté …..
Surprise en arrivant au stade le chat noir est apparu ….Le covid a atteint cinq titulaires depuis le matin ce qui a occasioné les rentrées de AURADOU SWEETNAM un jeune aiier et Guilly … Au cours du match OZ s'est bléssé laissant sa place à Voatoa pas si mal hier au soir…. Chapeau à l'équipe qui a fait preuve de solidarité et de puissance en 2MT nencaissant aucun point pour gagner ce match compliqué …..Bravo à eux
Belle et méritée victoire des Oyomen. Cette victoire est d'autant plus belle qu'en plus des nombreux blessés, il s'est rajouté 3 forfaits de dernière minute à cause de maladie, et la blessure d'Oz à la 20ème ! Alors chapeau aux Oyomen qui ont su faire front.
Après une belle entame, on retombe dans nos travers des la 20ème avec de l'indiscipline chronique, des cadeaux aux colomérins. Bref, après Grenoble et Carcassonne, on donne à nouveau le bâton pour perdre ! 14 à 21 à la mi-temps.
Heureusement, la 2ème mi-temps est d'un tout autre calibre avec une discipline retrouvée, une très bonne défense, une agressivité saine, et un jeu qui se met en place. Les finisseurs ont été efficaces, avec un GUIRY très bon.
On a vu beaucoup plus de jeu à Mathon en 2 matchs que toute la saison dernière (ou presque). Quand l'équipe sera bien en place, que les blessés reviendront (2 ans que ça dure ces nombreux blessés, c'est pénible), Oyo devrait être costaud. Il n'y a plus qu'à …
A retenir selon moi :
Des blessés, des malades mais la victoire est la. (Poussive certes mais ça gagne et ça fait du bien aux têtes)
Bonne rentrée de Auradou et de surtout du jeune Guilly. Il a montré pas mal de chose !!!
Du jeu les 15 premières minutes. Un trou d'air sur les 25 suivantes. Et une seconde MT ou ça envoi du jeu et on manque de précisions à des moments clefs. Notamment sur les renvois des adversaires après avoir marqués des points.
Des points au pied laissé en route, j'avais peur en seconde MT que notre jeune jurassien flanche mentalement.
Bon victoire quand même face à une équipe qui embêtera pas mal d'équipes…
J'aime bien l dernière déclaration d'URIOS “ tous ces appels vidéos ces nouvelles règles d(introductions en mêlées ces matches qui durent 85 90 mn cela fait chier tous le monde plein le cul ” Magnifique ce Monsieur et il ne parle pas de la haie d'honneur aux arbitres en début de match mais cela ne vas pas tarder le connaissant bien et IL A RAISON ce n'est plus du rugby cela ressemble a la comédie d'el Arte …..Il en faudrait beaucoup comme lui malheureusement nos instances de toutes parts fourmillent de faux-culs ….et je pèse mes mots …..
Et allez le pilier Argentin Marco Vivas titulaire à battu l'Australie ….Il arrive quand à Oyo ….quelle saison ????????
Blairot has writtenEt allez le pilier Argentin Marco Vivas titulaire à battu l'Australie ….Il arrive quand à Oyo ….quel...
Bah, il a encore 2 matchs contre les boks. Donc il viendra début octobre …. sauf s'il a des vacances obligatoires après les 6 matchs internationaux qu'il aura joué …
Et en étant méchant, je pourrais dire 2 semaines obligatoires, après il faut qu'il s'intégre au club et à ses nouveaux coéquipiers. Il serait opérationnel début novembre …. Ah merde, il y a les tests matchs en novembre… !!! Disons janvier alors (lol) …
Glory01 has writtenBlairot has writtenEt allez le pilier Argentin Marco Vivas titulaire à battu l'Australie ….Il arrive...
Bah, il a encore 2 matchs contre les boks. Donc il viendra début octobre …. sauf s'il a des vacances obligatoires après les 6 matchs internationaux qu'il aura joué …
Ok si il ya 1 mois de vacances cela nous transporte à début novembre ….Peut être qu'il y a des TESTS INTERNATIONAUX pendant ce mois ….Ouille après les vacances obligatoires cela nous mène à Noel ….Donc disponible en janvier mais pas en février Mars car à nouveau des Tests ….C'est du n'importe quoi ce recrutement ….Bon je me répète je dois vieillir c'est pas bon …..
Blairot has writtenGlory01 has writtenBlairot has writtenEt allez le pilier Argentin Marco Vivas titulaire à battu l'Au...
Ok si il ya 1 mois de vacances cela nous transporte à début novembre ….Peut être qu'il y a des TESTS INTERNATIONAUX pendant ce mois ….Ouille après les vacances obligatoires cela nous mène à Noel ….Donc disponible en janvier mais pas en février Mars car à nouveau des Tests ….C'est du n'importe quoi ce recrutement ….Bon je me répète je dois vieillir c'est pas bon …..
Il arrivera durant le printemps ou début été dans le Haut-Bugey.
En Argentine c'est l'été de Décembre à Février il va profiter un peu… Bogado a du le briefer !!!
Au pire tu prends la place de Vivas. Tu prends l'accent argentin et tu passe incognito
Bentleys has writtenBlairot has writtenGlory01 has written
Bah, il a encore 2 matchs contre les boks. Donc il viendra dé...
En Argentine c'est l'été de Décembre à Février il va profiter un peu… Bogado a du le briefer !!!
Au pire tu prends la place de Vivas. Tu prends l'accent argentin et tu passe incognito
Bref il reste deux droits Vaatoa et Tafili ….
Blairot has writtenBentleys has writtenBlairot has written
Ok si il ya 1 mois de vacances cela nous transporte à début ...
VIVAS est pilier gauche, avec ABRAHAM et BORDENAVE.
En droit, tu as les 2 que tu as cité, plus OZ sorti blessé vendredi dernier (et un blessé de plus !).
Glory01 has writtenBlairot has writtenBentleys has writtenIl arrivera durant le printemps ou début été dans le Haut-Bug...
VIVAS est pilier gauche, avec ABRAHAM et BORDENAVE.
En droit, tu as les 2 que tu as cité, plus OZ sorti blessé vendredi dernier (et un blessé de plus !).
Il ne manque plus que les uns transmettent la “Pichi Condria ” aux autres et on va simuler les mêlées ….Décidement tout baigne dans ce pays ;;;;;
Quelqu'un a des nouvelles concernant le virus qui circule au sein de l'équipe ??
On envoi une équipe B ou de non malades dans les Landes ???
Qu'attendre du déplacement dans les Landes ???
Bentleys has writtenQuelqu'un a des nouvelles concernant le virus qui circule au sein de l'équipe ??
On envoi une équipe...
L'édition du point médical va nous donner une tendance pour la composition pour le déplacement à DAX ……;
Bon ben pas mal de casse de plus… L'après Colomiers a fait un peu plus de casse
Dans les out : Karkaze, Narisia, Rotusolia, Oz, Sawailu, en plus de Stark et Reybier pour commotion et de Toala et Rabut
Rayon bonnes nouvelles Retour de Holmes & Roussel.
Ratajzack jouera d'entrée et nous aurons un jeune en finisseurs…
Bentleys has writtenBon ben pas mal de casse de plus… L'après Colomiers a fait un peu plus de casse
Dans les out : Karkaz...
Au centre cela va nous donner Morland Mensa ou Holmes Mensa ……Quid des ailiers Qadiri et Salles ou Sweetnam et de Bogado ou Auradou à l'arrière ….Verras ton en 2e l'entrée de Salinas en 9 ….. En 2e ligne un attelage Roussel Beattye ?? …Résultats à 18 H …..
Blairot has writtenBentleys has writtenBon ben pas mal de casse de plus… L'après Colomiers a fait un peu plus de casse
D...
Au centre cela va nous donner Morland Mensa ou Holmes Mensa ……Quid des ailiers Qadiri et Salles ou Sweetnam et de Bogado ou Auradou à l'arrière ….Verras ton en 2e l'entrée de Salinas en 9 ….. En 2e ligne un attelage Roussel Beattye ?? …Résultats à 18 H …..
Bettaye ne sera pas dans le groupe
Solinas sera sur le banc ainsi que Roussel
Titoune has writtenBlairot has writtenBentleys has writtenBon ben pas mal de casse de plus… L'après Colomiers a fait un...
Bettaye ne sera pas dans le groupe
Solinas sera sur le banc ainsi que Roussel
Tant mieux. ça va frotter sec dans les Landes….
quelle purge cette première mi-temps, je me suis rarement autant fait chier