Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

OCM - Montluçon

gaston1353 msgpm

Oui. D'autant que dans les 5 matchs qui restent. Il faudra aller à Issoudun et Argentat et recevoir Guéret. Excusez du peu !

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Oui le calendrier est costaud, sans oublier le déplacement à Naves qui joue le maintien et qui va s'arracher à domicile. Rien ne sera facile dans aucun des matchs restants et comme ça on sait à quoi s'attendre. 

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

Et si on pouvait jouer enfin 80 minutes à 15, on éviterait peut être quelques frayeurs…. Je n'étais pas au match mais apparemment ils sont dus à des actes d'anti-jeu puisque qu'à la même minute, on annonce des essais de pénalité pour St Junien.

Ceci dit, 4 équipes se tiennent en 3 points. Faites vos jeux !!😉

Votre avis ?

Esper49 msgpm

J'avais évoquée l'inconstance de l' OCM d'un match à l'autre. Quelle erreur ! en fait, c'est d'une mi-temps à l'autre. 

Hier, 5 essais (à1) en première mi-temps et 0 point marqué en deuxième mi-temps.  Si quelqu'un pouvait m'expliquer….

Cela dit, Saint Junien n'est pas la plus faible équipe qu'on ait vue à La Loue cette saison (enfin, c'est mon avis) et son classement est étonnant.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Victoire bonifiée de l'OCM cet après-midi à Naves 24 à 19.

Pourtant menés 16 à 0 à la demie-heure de jeu, les gars ont du s'arracher pour aller décrocher cette victoire à la dernière minute. 

Victoire importante à l'extérieur pour terminer dans les 5 premiers. 

Bravo et allez l'OCM.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Victoire bonifiée de l'OCM cet après-midi à Naves 24 à 19.

Pourtant menés 16 à 0 à la demie-heure de jeu, les gars ont du s'arracher pour aller décrocher cette victoire à la dernière minute. 

Victoire importante à l'extérieur pour terminer dans les 5 premiers. 

Bravo et allez l'OCM.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

Et le CUC à perdu à Pompadour, ce qui rend cette victoire d'autant plus importante 

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

On ramène un bonus défensif, ce qui est toujours bon à prendre.

Ceci dit, comment aurions nous pu gagner en jouant toute la partie à 14? C'est quand même rarissime de voir un joueur expulsé dès le coup d'envoi ! N'ayant pas assisté au match je ne peux pas dire si c'est sévère ou non.

Et comme si ça ne suffisait pas on prend aussi deux jaunes (je crois) et un blanc…Si on continue sur cette lancée, les buteurs de Guéret et d'Argentat vont se régaler……….

Malgré ça Issoudun ne passe devant qu'à 10 minutes de la fin !

A mon avis il y avait la place pour faire autre chose (on a eu jusqu'à 13 points d'avance en jouant à 14) mais que notre indiscipline chronique nous coûte cher !

Votre avis ?

Esper49 msgpm

Et aucune sanction pour l'adversaire ?…………?????……….

Le prochain match sera déterminant

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Le carton rouge reçu par Baya est suite à un placage cathédrale, d'après un ami sur place. Donc rien à dire. Visiblement nous avons beaucoup défendu, donc à force , les fautes arrivent.

Maintenant le prochain match , derby contre Guéret s'annonce important aussi bien pour nous que pour eux. Ça promet sur le terrain.

Allez l'OCM.

Votre avis ?

jlove MR540 msgpm

Ah quelle poisse !apres Langehoven blesse ,Baya un rouge ,vraiment desolant ,on en avait bien  besoin de ces 2 la pour la rencontre contre Gueret .

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

Peut être que Martinus Langhenoven sera rétabli pour jouer contre Guéret mais aura -t -il pu s'entrainer correctement ?  A mon avis, pour Baya, saison terminé suite à son rouge et surtout au motif de celui-ci .

On aurait bien eu besoin d'eux pour cette fin de phase de poule si on ne veut pas que ca soit aussi la fin du championnat .

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Si l'OCM est qualifiée pour les barrages, ce sera contre le quatrième ou le cinquième de la poule 8 .

Allez l'OCM.

Votre avis ?

Esper49 msgpm

Quelqu'un a-t-il connaissance de la sanction consécutive au carton rouge reçu à Issoudun ?

Match crucial pour la qualification dimanche.

Allez OCM !

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Bravo à l'OCM qui grâce à sa victoire contre le voisin creusois, est certain à minima de jouer les barrages à domicile .

Match très serré, avec deux équipes plutôt de même valeur.

Sauf peut-être au niveau de la stratégie. Je ne comprends toujours pas pourquoi Guéret prenait systématiquement des mêlées au lieu des penaltouches, surtout dans les dix dernières minutes. Mystère qui fait bien l'affaire de l'OCM.

Malgré son carton, bon retour de Cerclayes.

Bravo également à la réserve pour cette nouvelle victoire.

Allez l'OCM.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Comme l'a mentionné précédemment l ‘ami LERMO mission accomplie pour l'Ocm avec la victoire sur les voisins Guéretois qui lui assure une 4ème place synonyme d'un barrage à domicile sur un match sec lui ouvrant les portes d'un 32éme de finale.    Néanmoins il reste un.match de la saison régulière à disputer et qui ne demeure pas moins sans enjeu..Nos gars devront se déplacer chez les Corréziens d'Argentat..longtemps leader de la poule mais classé maintenant bizarrement 3ème.. J'aimerai connaître vos sentiments amis océmistes sur cette future confrontation : faut il jouer le coup à fond en espérant chiper la 3ème place à nos futurs hôtes tout en risquant des blessures ou suspensions préjudiciables pour la suite de la saison où y aller en.mode “pépère” sachant que notre 4ème place est officiellement assurée ?..j'attends vos réactions

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Je pense pour ma part qu'il faut respecter le jeu. Faire un bon match même sans victoire au bout peut aussi servir à bien préparer le barrage. Maintenant si certains joueurs ont des petits soucis de santé il serait peut-être préférable de ne pas prendre de risques. 

Allez l'OCM.

Votre avis ?

Esper49 msgpm

“Quelqu'un a-t-il connaissance de la sanction consécutive au carton rouge reçu à Issoudun ?”

Commission de discipline demain jeudi. Il est rarement sanctionné et c'est son premier rouge ==> espérons que la commission en tienne compte.

Allez OCM.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Si j'ai bien lu le tableau des phases finales, en cas de victoire de l'OCM lors de son barrage, en trente deuxième on devrait affronter Rodez, qui se promène en tête de la poule 8. Peut-être qu'il serait préférable d' essayer de faire tomber Argentat chez lui pour la première fois de la saison et d'accéder de ce fait à la troisième place de notre poule.

Allez l'OCM.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

LERMO has written

Si j'ai bien lu le tableau des phases finales, en cas de victoire de l'OCM lors de son barrage, en t...

..

En barrage ça serait St Cernin ou Négrepelisse c'est bien ça LERMO ?

Votre avis ?

Login / Sign up