Ce qui m'inquiète le plus sur cette dernière prestation, c'est une nouvelle fois les blessés
Pour Théo Béziat, ça semble ennuyeux et le recrutement d'un potentiel joker médical assez tardif. C'est un poste qui ne s'improvise pas (on l'a d'ailleurs vu l'année dernière avec Brendan Lebrun) et dans le meilleur des cas, le gars serait au mieux, opérationnel pour les phases finales
Matthys Gratien semblait bien sonné vendredi soir. Commotion cérébrale ? Fin de bloc en ce qui le concerne ? Espérons que ça reste sans gravité, à commencer pour lui bien sûr.
Mais là, je me permets de pousser un coup de gueule et je dis STOP au plongeon, tel un départ de 100m nage libre, au moment d'aplatir...., pour la photo !?? Soyons sérieux, il y a déjà beaucoup trop d'occasions de se blesser dans notre sport et puis il n'y a pas d'eau dans les zones d'en-buts..........., Ahhhh les jeunes
Sans quoi effectivement, on a tous constaté un manque d'entrain, une certaine démobilisation et peu de cohésion....Par défaut d'objectif ??
Allons, un peu d'ambition..., 5 matchs à 5 points (bon, mettons 4 à Bayonne), et on a encore des chances d'intégrer le top 6
Sinon faisons le maximum, pour au moins assurer l'écart avec nos poursuivants (c'est déjà un sérieux challenge), un peu à l'instar de l'écart que je maintiens avec Kermarock au classement des pronos (je suis même prêt à faire consultant...)