bzh44 has written R2D256 has written bzh44 has written Donc du coup si les 3 sont mauvais selon toi, on fait jouer q...
aucune mauvaise foie, juste mon sentiment par rapport à ce que je vois, que cela te plaise ou pas! On n'est pas obligé d'être d'accord mais on peut se respecter.
Avoir un sentiment / ressentiment pourquoi pas mais du coup si pour toi nos trois numéro 10 et nos trois numéro 9 sont dans au même niveau (nul selon toi), qu'est-ce qu'on fait ? On fait jouer le 9 et le 10 des espoirs ?
Puis j'ai le sentiment de t'avoir toujours respecté dans mes propos précédents.
La, on s'achemine vers un "pas de solution crédible à proposer" MAIS de degueuler sur les 6 joueurs concernés, c'est un concept . Supporter c'est être aussi bien la quand le RCV galère comme maintenant et/ou prenait 5 défaites consécutives en pro D2 (Saison 1) mais aussi de vivre les bons moments.
On sait que cette saison, c'est compliqué, on mange notre pain noir et qu'il y aura des bons moments. Le temps du bilan, il sera soit après l'ASBH car une pause, soit en mai avec une saison sans PO, une coupure plus longue, des joueurs en fin de contrats/ des nouveaux et de repartir au combat.
En attendant, il y a aurillac dans quelques jours avec un déplacement donc encore moins de temps pour tester des choses.
DEGUEULER???? Décidement tu n'accepte pas facilement les avis contradictoires et tu tombe encorep lus facilement que moi dans l'excès! tant pis , je te laisse a tes propos et tes grands conseils de supporters.
Pour moi supporter ce n'est pas que encourager meme quand cela ne va pas bien, je sais le faire merci. Les espoirssont dans une situation compliquée mais ils ont un comportement exemplaire et solidaire; et pourtant laaussi on peut regretter que le club n'ait pas fait les efforts de recrutement pour qu'ils figurent correctement dans ce championnat; u ne bien curieuse manière de les remercier de leur titre de champion de France...
Mais etre supporter c'est aussi évaluer sans complaisance les prestations et aujourd'hui elles ne sont pas bonne globalement . Nos charnières n'apportent pas ce qu'elles devraient apporter et cela pèse trop sur le jeu de l'équipe. Des solutions je n'en ai pas sauf à recruter au moins un bon demi de mélée en esperant qu'il arrive à mettre dans de bonne condition HOLINSHEAD ou Etienne; Hilsenbeck est trop sur courant alternatif avec plus de bas que de haut. Les deux pénalités qu'il degage en touche à 10 m et nous laisse dans notre camps, c'est malheureusement récurent et pas la faute aux conditions de jeu. depuis son arrivée, il brille sur l'excercie face aux perches mais sur lereste c'est tres , tres moyen.à la fin de la saison il faudra tirer els conclusions de cette saison en esperant que nous serons toujours en PRO D2 , ce que je crois, mais il faudra cravacher.
Pour finir, personne n'a rebondit sur mon interrogation( soulevée par un ami), que devient Fraser? aux cotés de JNS pendant les matchs la saison dernière et en début de saison, depuis plusieurs matchs on ne le voit plus debout avec JNS?? quelqu'un à une explication?