bizuth56 has written patern has written Je me sens moins seul à la lecture de l'analyse du coach comme celle de Guibi560...
Euh, c'est avant tout Paige qui leur redonne le ballon, il n'était pas au match du B.O, donc ne pas non plus inventer des problèmes où il n'y en a pas.
Pareil pour l'histoire ds 6 défaites consécutives. 4 la saison passée, 3 sur des matchs qui ne servait à rien + Covid et effectif très remanié, une demie finale. 2 cette saison. Je ne vois pas comment on peut faire un package de tout ça. Je reste sur les 2 défaites cette saison, et oui un traumatisme de la demie, mais c'est pas dans les têtes sur le terrain, on est passé à autre chose.
Après, oui, c'est inpensable de gérer ça comme ça, surtout que ce n'est pas la première fois. Il fallait faire des petits tas, mais facile à dire, 1m30 c'est long je pense (risque de grattage) surtout s'ils sont épuisés (mais bon, certains étaient frais aussi).
Bref, ça coûte cher, mais tout le monde admet que ce serait une victoire en trompe l'oeil ( On les prend quand même,on en a eu la saison dernière, plusieurs mêmes)
je pense que le scénario qui ferait mal à la tête serait de perdre contre Bayonne de justesse, après un match où ils se seraient envoyés comme jamais. Pas impossible hélas.
Pour moi, mais on peut évidemment penser le contraire, presque tous les joueurs se sont donnés à fond hier, c'est plus un problème tactique, technique que sur l'envie.
Je pense comme cela même si le résultat n'est pas là ,sur un match de début de Pro2,
il faut voir aussi la jeune compo de l'équipe au choix de jeu
et maladresse dans le jeu de mains et de placement dans les courses
Par contre que le staff et les joueurs doivent rester humble et commencer une nouvelle saison sans commenter les "dire" des journalistes C+ sur les défaites consécutives qui font le buzz...et rien d'autres.
Humble et respectable pourquoi je dis cela car en fin de match j'ai entendu un joueurs que je ne citerai pas manqué de respect à l'adversaire et que maintenant ils avaient un autre satut que Grenoble . On peut rajouter les dires du staff sur l'arbitre contre Uson.
Bref se remettre dans de bonne disposition en sachant toujours que le RCV reste une surprise pour le rugby gigot haricot du sud