Prendre les 3 points était le plus judicieux et il le sait... Vannes était à 14 me semble t'il et le BO commençait à contrer vos cocottes donc... il y'avait de grande chance qu'aller en touche fasse pshtt et vous n'auriez pas était à l'abris d'un contre non plus... Il dit ça pour ne pas accabler les joueurs et pour évacuer le plus possible leur frustration, mais il sait très bien ce qu'il en est... dans une défaite tout le monde est responsable.
Les deux équipes ont fait de très bonnes choses, les deux équipes ont aussi fait des erreurs, tout le match ne tenait a pas grand chose, Biarritz a tout lacher après la sirène, les joueurs sachant que sinon ce serait leurs dernières minutes avant les vacances... Et ça a payé, ils ont eu de la precision et de la justesse, ont percés comme il fallait.. Mais c'est très dur pour l'équipe qui perd, moi même j'ai bondi de stupeur, mais c'est aussi la beauté, ou la cruauté du sport. Les phases finales ont un gout incomparable, c'est pour ce genre de match qu'on aime aussi ce sport et ces phases là...
Et je ne dis pas ça car mon équipe est passée... Je disais la même quand on avait été "éliminé au nombre d'essai" à Aimé Giral contre Agen, c'était un match completement fou, d'autant plus au stade, et je ne regrette aucunement de l'avoir vécu, j'en garde d'ailleurs de bon souvenirs, comme vous garderez de bons souvenirs de celui ci plus tard (même si jauge covid, la faute est moins folle..)!
Et sinon, le BO n'est plus protégé, ça c'était sous l'ère Blanco, forcément les copains se couvraient, mais Aldigé, je pense pas que beaucoup puissent le blairer... Et les mots de l'entraineur Biarrots ne sont pas moins déplacés que ceux de votre entraineur qui se voyait déjà en finale en oubliant qu'il y'avait 5 autres prétendants....