patern has writtendelcaro has writtenPas facile de suivre mais bon au moins les matchs vont se jouer avec 3 matchs ...
3 matchs en 9 jours : n'importe quoi, la santé et sécurité des joueurs est en sursis, ce ne sont pas des robots. Pas beaucoup de dirigeants des instances ou dû joué dans leurs carrières. Le staff n'aura pas d'autres choix que d'effectuer des turn-over "massifs". Aligner l'équipe type contre Oyo et la remettre la seconde mi-temps à Perpignan serait idéal. Pour les 3 autres mi-temps, aligner ce qui pourra ressembler à une équipe!!! Comme vous le disiez, Grenoble va se présenter aux barrages dans des conditions plutôt défavorables et si ce club va en 1/2 finale...je n'ose même pas imaginer. Mais, imaginons, à nouveau, que des cas contacts ou autres sont repérés à Oyo, l'USAP, Colomiers, le BO, quid des PO? Quel sera le calendrier? Et, en Top 14, quand sera terminé ce championnat? J'ai de plus en plus de doutes quant aux modalités de cette fin de saison...
Clairement c'est n'importe quoi et l'on s'apperçoit que le RCV n'est pas considéré sur le coup. D'après les infos que j'ai eu toute à l'heure , à la base le staff avait prévu de faire largement tourner contre Grenoble , de mettre l'équipe type contre Oyonnax et en gros de faire opposition une mi-temps contre Perpignan.La le calendrier compréssé change tout et ils vont se retrouver avec un sacré casse tête avec ce nouveau calendrier.