Je suis assez d'accord avec vous concernant Biarritz. La semaine dernière, ils pouvaient jouer sans ces deux piliers, cette semaine, ils ne peuvent plus, c'est assez surprenant. Sur AllRugby, le BO dispose effectivement de 8 autres piliers, ça semble suffisant mais ils ont peut-être une hécatombe de blessures. D'un autre côté, ça a aussi un avantage pour Aix qui avait joué samedi dernier et qui pourra avoir plus de récupération. Après, si la LNR a validé, c'est qu'il y a sûrement une raison et que les deux clubs ont donné leur feu vert. Je ne suis pas du genre à dire que tel ou tel club est privilégié, mais je comprends que ça fasse râler et je suis sûr que d'autres supporters aurillacois auront un avis différent du mien.
Dans tous les cas, ça ne doit pas être une excuse. Les joueurs qui profiteront de ces absences (probablement Singer et Maituku) devront montrer encore plus de motivation et prouver qu'ils ont leur place. Et on doit considérer l'équipe comme un groupe, même si une troisième ligne Tsutskiridze-Saghinadze-Hewat (tous blessés) aurait sacrément de la gueule.
De votre côté, il y a aussi des absences importantes. Ne pas voir Holder, Curtis ou Gratien dans le groupe est plutôt une bonne nouvelle pour nous, surtout pour le premier que je trouve incroyable. Par contre, je crains énormément votre troisième ligne et votre jeu au pied. J'espère que le Stade saura se mettre au niveau