j'ai revu le match. C'est très intéressant de revoir, car sans enjeu, on voit les choses différemment, et on observe les joueurs.
Dur de sortir des joueurs du lot (ceux qui pourraient être "étoilés" par le Midol). Moi je mettrais Symons, Pagès, Hilsenbeck surement. Les autres ont alterné le bon et le moins bon, à l'image de Dubreuil, Blanchard......
Edwards, on comprend qu'il soit capitaine. Sur le terrain il devrait faire le Taf dans ce rôle.
Pour l'essai encaissé, je crois que le trou vient de Béziat et Edwards (mais pas sûr).
Enfin pour ce qui fâche, la touche, j'ai compté ;)
Aurillac en a eu 6 touches, réussies à 100%.
Nous en avons eu 15. Le bilan, sachant que personne n'est à incriminer, car c'est parfois le lancer qui merde, parfois le joueur qui réceptionne, parfois l'adversaire qui contre.
10 ont été lancées par Blanchard.. 6 et demie ont été réussie.Le joueur visé était O'Shea (3 fois, 3 succès) ; Marks (2 fois, 1 succès, 1 échec, dû à Marks); Bazin (4 fois, 1 succès, 1 demi-succès, 2 échecs) ; Abiven (1 fois, 1 succès)
5 lancers par Béziat. Sur Picquette 2 fois ( 2 échecs, dont 1 pas droit) ; Tafili (1 échec, il n'était sans doute pas le destinataire) ; Marks (1 succès) ; O'shea ( 1 échec, pas droit)
si je compte bien, ça fait 50% de réussite au total.
Pour ne pas accabler Béziat, ce dernier a gratté un ballon important à la fin. Comme Picaut.
Voilà, j'intègre le staff en temps qu'analyste vidéo sous peu