Jéhanno Florian has writtenJéhanno Florian has writtenVoilà deux équipes homgènes, équilibrées (JIFF / non JIFF et joueurs d'...
Je ne sais plus qui m'évoquait que tous les repères étaient à refaire pour la charnière avec deux nouveaux demis-de-mêlée sur trois, mais c'est vrai qu'au regard de la charnière, on recommence presque à zéro.
Il ne reste que Florian Cazenave et Christopher Hilsenbeck.
A la mêlée, les deux recrues ont quand même de l'expérience, c'est déjà ça.
A l'ouverture, il y a beaucoup moins de vécu, même si Pierre Popelin a pris un tout petit peu d'avance en fin de saison dernière.Et quand on regarde bien, on aura des nouveaux un peu à tous les postes et les repères seront à faire sur l'ensemble de l'équipe pour le coup.
Tout ça pour dire qu'il faudra attendre quelques rencontres avant d'avoir une équipe qui arrive à bien fonctionner ensemble à mon avis.
Surtout qu'il me semble que les entrainements se font encore par petit groupe actuellement et qu'il n'y a pas encore eu d'entrainement collefctif...Heureusement qu'on a un premier bloc pas trop compliqué...
Tout les blocs seront compliqués cette année et d'autant plus si la Rabine n'est pas au max 7 à 8000.
Je fais partis de ceux qui pense que la saison va être pour le maintien au vu de notre nouvelle charnière et en partant d'un nouveau 8 aussi.
Car on le sait un 9 peut avoir toute l'experience mais si devant cela n'avance pas ou les sortis ballons sont "dégeux" et bien le match devient compliqué (encore une fois).
Oui pour un focus sur la 2ème ligne pour ma part