bizuth56 has written Triste aussi que si fin de carrière il devait y avoir pour Vosawai, Chalmers (ou moins crédible Fry...
Avec le corona annulation du championnat de rugby japonnais après 6 journées et donc retraite de Giteau. C'est moche mais malheureusement, on choisi pas.
Tous comme Tuohy ou delangle par exemple. Si on joue aux devinettes avec ceux que tu as cités , on a :
Vosawai à la ramasse en début de saison, mieux sur les derniers matches. Repartir pour une saison ? Est-ce possible physiquement parlant pour lui ? . Avant l'info sur Pio, j'auais dit pourquoi pas. Depuis, j'y crois moins : 30 % de chance
Chalmers : Saison pourri par les blessures (la même qu'à l'UBB puis autre ) mais il revenait en forme. Avec les circonstances, je le vois bien du coup faire un an de plus, 80 % de chance.
Tafili : Une saison pleine pour lui ou il a ENORMEMENT été sollicité , par chance rien n'a cassé, en fin de contrat mais cela devrait le faire, 80 % de chance.
Fry : saison particulière. Objectif CDM, les efforts ont payés puisqu'il a pu la faire, tenir contre l'EDF en mêlée, pause retour CDM puis compliqué de relancer la machine, des difficultés en mêlée au point que lui même estimait ne pas être bon dans certains matches + échos comme quoi il annonçait sa retraite au groupe, 10 % de chance.
Dans les interrogations, on le cite peu mais on a Abbiven. Il a longtemps été mis sur la touche (comme Cramond) mais le second est revenu sur les derniers matches mais pas lui car (écho presse) il n'était pas encore prêt (sous entendu sans douleurs/vertiges etc) j'espère qu'on pourra le revoir, que l'évolution sera positive et qu'on va le revoir sur le terrain.