bizuth56 has written Jéhanno Florian has written Joris Simon décline l'offre du Rugby Club de Vannes.
https://www.lagaze...
Dommage. On peut le comprendre. Tant pis pour lui, ou pour nous. Le train ne repassera pas. Il fait peut-être le bon choix.... ou pas.
On saura ce soir si nous avons besoin urgent d'un joker. EN cas de défaite (ce qui erste l'hypothèse à privilégier, vu les résultats hors de nos bases et les soucis) , il restera 7 matchs juste pour "bien finir" ce championnat, donc pas indispensable, même si mieux avec. En cas de victoire, là, par contre, sans un retour de Picault/abiven/ Bazin, indispensable.
Je remarque que c'est encore un joueur scruté aussi par le seven que le RCV voulait recruter. Qui dit seven dit qualité de vitesse voir grosse "caisse" mais aussi ses défauts. Bon vent à lui en tout cas. Pour les retours quand tu vois les zones touchés (dos, genou ou commotion) perso, je suis pas optimiste pour un retour en troisième ligne mais bon voyons ce soir déjà.
Pour les départements bretons, j'ai cité les 4 reconnu administrativement parlant car englobant supporteur du RCV et ne pas se déplacer à Angoulême mais si des bretons en provenance du 5 département breton historique souhaitent se déplacer, libre à eux.
Vivement dans 2 heures en tout cas car mine de rien, il est intéresant ce match avec cette compo.
en + : nouveauté, joueurs de qualités, diverses solutions etc
en - : moins d'automatismes car manque de repères ensemble, à suivre.
Au niveau de la défense, Hilsenbeck malgré son gabarit plaque plutôt bien donc pas d'inquétude à ce niveau là. Faut voir l'annimation du jeu et aucune idée de si la consigne va être de tenir le ballon ou bien d'agir en contre