bizuth56 has written avantagencours has written Personnellement, je n'ai pas trouvé que, sur 80 minutes, le BO vous ait ...
Je trouve aussi qu'on tresse un peu trop de lauriers au B.O sur ce match. Ils n'ont pas volé leur victoire, ils n'ont été dominé que sur ballons portés (mais pas qu'un peu !) , et si le RCV n'avait pas complètement manqué sa première mi-temps.....
Je pense aussi qu'on accepte mieux cette défaite parce que ..... on a gagné récemment des matchs qui auraient pû être perdus (Béziers, Angoulême, MDM)
sauf que cela à été le cas et que le BO a marqué (et troué la défense) , profité de l'indiscipline du RCV et "géré" le match en étant devant au score. Du coup, un BO pragmatique avec une fiabilité au pied et solide en défense. Ce n'est pas pour rien que le RCV à utilisé les ballons portés car dans le jeu, on avait soit des en avant, soit on passait pas.
Oui, certains matches aurai pu être perdu à la maison (Beziers et surtout le SAXV) mais c'était tombé du bon côté, pas là alors qu'il n'y avait plus qu'une équipe les 30 dernières minutes sauf qu'un match en comporte 80.
Bref, gros match à venir à Jean Alric ou le RCV peut gagner mais à condition de faire du BO. Prendre le score, creuser au pied si possible bref être dans le combat dès le départ. Après ce ne sera pas évident non plus et faut voir l'équipe.
Intéressant de voir si Hugo sera là ou alors si on retente Popelin en 10 ou si ce sera Hilsenbeck.
Intéressant de voir le nouveau centre, qu'on retrouve Curtis à l'aille (ou c'est son poste) , qu'on enregistre des retours (Dumoulin, Pic, Gratien voir d'autre comme éventuellement Picault)
Qu'on retrouve des nouvelles d'abbiven (en espérant pas une fin de carrière pour multiple commotion) , de Bazin (genou mais longue absence ? ) et j'aimerais bien voir Goufan enchaîner si toujours pénurie en 3 ligne.
Le souci de la touche viens éventuellement de nouveaux réglages à trouver. Bref vivement vendredi quand même car cap sur le nouveau match