bizuth56 has written Jéhanno Florian has written
Pierre Maïau va en profiter pour prendre du temps de jeu et c'est temp...
Il reste Pomponio derrière, et Tindilière peut dépanner je crois à droite. Mais ce serait tendu.
Pour demain :
Civetta encore titulaire, Cazenave remplace Le Bail, Vulivuli d'entrée. Pas mal de force sur le banc, ça peut faire la différence. Tout est possible, le pire comme le meilleur.
Un truc que je ne comprends pas : sont en réserves Bonnefond, Hugo, Muarua, Tindilière..... Muarua ? Bolenaivalu va faire tout le match, alors ?
Sans surprise, VRDR aligne quasi la même équipe que pour ses 2 victoires.
Pomponio est à gauche de mémoire derrière Seneca-fry-neparidze-abraham. J'étais surpris de la présence de Muarua dans le groupe car ça semblait bien une commotion. Surpris du coup comme toi de ne pas voir Gouffan. Là, ça va être du bricolage si il arrive un souci avec Jones en 3 ligne (si malheur) ? d'où le fait d'avoir deux seconde ligne sur le banc ?
Bref bricolage si jamais ça tourne mal en 8. Compo logique avec les circonstances. ça met du poids, de la puissance derrière. L'articulation banc en seconde ligne m'interpelle plus par contre mais je fais confiance au staff.
Autre enseignements de cette compo, Hugo à perdu des points avec Hilsenbeck qui enchaine encore. J'ai rien contre car c'est logique mais ça doit du coup faire 11 matches sur 12. Manque une alternative en 10 car pareil, il y a pas de marge de manoeuvre derrière.
Par contre pour Valence-Romans, tu vois disons Vulivuli sortir et tu as Burgaud ou hickes rentrer, physiquement, ça peut piquer .