bizuth56 has written Je vois que France-USA est le seul des 4 matchs (y'en aura-t-il plus ?) de l'EDF qui n'a pas lieu l...
Compliqué de faire une liste générale .
J'aurai plus tendance à dire ça de mon côté.
Surprise = Marks car perso, personne l'attendais, il profite des circonstances mais quelle présence. ça plaque, ça avance, cela se relève, un physique. Bref à voir sur la durée mais si il confirme, faut pas hésiter à pourquoi pas déjà le prolonger jusqu'en 2022 en cours de saison (2021 jusqu'à présent)
JFF, espoir donc marge de progression et deuxième ligne (aucune idée si poste "facile" en JFF ou pas) En passant pour 2022, on a Rabut, Popelin, Kite, Abraham (ce serait bien de voir ce qu'il vaut) , Seneca, Hilsenbeck
2021 : Marks, picquette, abbiven, dumoulin, vosawai, Cazenave, Le bail, holder, bonnefond, curtis, bly, Gouffan, dubrueil
Il y a toujours des départs possible mais mine de rien, cela en a de la gueule comme équipe.
Bref pour revenir sur les surprises positives, on a Pillet aussi (2020) qui à pris sa chance. Il a des jambes, à l'aise sur les ballons haut, des qualités de relances. Des choses à travailler mais c'est prometeur.
Bly n'est plus cramé physiquement comme il a pu l'être (conséquence du 7) donc cela fait plaisir de pu le voir gamberger. Il se trouve là quand il faut, il a toujours sa vitesse et arrive à éliminer des joueurs. Bref, satisfaisant.
Puis il y a quand même derrière le papa bonnefond qui est un cazenave à savoir avec son expérience "sentir" ce qui va potentiellement se passer en défense + son expérience. Bonne pioche aussi.
J'ai pas encore envie de parler des "moins" car certains ont peu joué donc compliqué pour eux (PIC, Burgaud, picquette, etc)
Autre catégorie : ceux que j'aimerais bien voir évoluer en match car curieux de voir ce que ça donne :
Huteau qui semble prometteur, Dubrueil, Abraham-pomponio-Maiau, schalk et gouffan. Faudrait certaines circonstances malheureuse pour certains (blessures) mais je trouve qu'on a vraiment un bel effectif quand on voit les résultats avec 15 joueurs en moins.
C'est pas facile, c'est tendu mais il y a des jeunes pousses (Bazin)