Jéhanno Florian has writtenA Biarritz, j'espère simplement les voir travailler leurs lacunes pour préparer la réception d'Oyon...
oui, moi aussi, les 2 matchs importants seront les suivants.
Ce qui ne veut pas dire que celui-là est perdu d'avance, mais je ne pense pas qu'on puisse tout le temps gagner là-bas, tout simplement. 1BD, une bonne prestation, ce serait déjà un début.
Et puis, ça passe sur Eurosport (rappel; horaire inhabituel), c'est con, mais si tu es mauvais, ça se voit plus (niveau collectif et individuel)
Votre avis ?
Point Midol
étoiles :
** Bly
* Duplenne, Picault
(anciens : Bouthier **, Coville *)
Affluences :
Perpignan 13541
Grenoble 7600
Oyonnax 6909
Nevers 6500
Montauban 5100
Mont-de-Marsan 4243
Aurillac 3500
Carcassonne 3000
Petites interrogations : Hugo est rentré à la place de Burgaud, ça veut donc dire qu'il joue en 10, mais peut dépanner en Centre ?
Picault , Abiven (-10 minutes), Jones et Tuohy ont joué tout le match. Les solutions de remplacement pour les matchs à venir ne sont pas énormes, compte tenu des blessures. En 3ème ligne, Dumoulin peut jouer, mais Vosawai ? En 2ème ligne, Picquette et Marks, mais perte de qualité et/ou de repères ?
Votre avis ?
Attribution assez logique des étoiles pour nos joueurs. Ce sont ceux qui se sont le plus démarqués.
Schalk peut effectivement jouer au centre, ce qui n'est pas rare pour un ouvreur et c'est même très intérressant dans l'animation offensive (peut-être plus risqué défensivement).
Votre avis ?
Noueau G7 à Biarritz Vendredi : Implication, Défense, Conquête, Plaquage, Discipline, Adresse et Efficacité sont convoqués. Pour le RCV bien sûr.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenComptablement, la défaite n'est pas dramatique. Peu d'équipes s'imposeront à Carcassonne. On doit retrouver notre état d'esprit de l'année dernière. Si c'est le cas, on peut espérer atteindre l'objetcif fixé : 3 victoires à domicile et 1 vitcoire à l'extérieur sur les 8ers matchs.Noueau G7 à Biarritz Vendredi : Implication, Défense, Conquête, Plaquage, Discipline, Adresse et Ef...
Votre avis ?
En effet, le début de programme est costaud quand même, on sait qu'on sera en deuxième partie de tableau, voire dans les dernières places. Faudra pas paniquer et aussi regarder le Classement Britannique (aux journées 2, 3, 5, 7 et 8. Surtout 2 et 8 où nous aurons 2 matchs en plus à l'extérieur par rapport à domicile)
Votre avis ?
il ne faut pas s'arrêter au 2 premier blocks , le début de 3 eme est copieux aussi avec la reception de grenoble puis le déplacement à perpignan.
Votre avis ?
Faut pas se leurrer, sur les 30 matchs, combien seront "plus faciles" ? 4 ou 5, grand max, ceux à domicile, qui seront bien placés en recevant une équipe à l'effectif plus restreint (de moins en moins le cas) qui mise tout sur le match suivant à domicile et envoie donc une équipe un peu moins forte......
Votre avis ?
Anthony Bouthier est dans l'équipe type du site acturugby. Il a le plus gros total mètres parcourus ballon en main de la première journée.
Votre avis ?
jerome56 has writtenEvidemment, il ne faut pas s'arrêter aux 2ers blocks. Je reprenais simplement l'objetcif annoncé par Jean-No lorsqu'il répondait à la question du journaliste sur le début de saison.il ne faut pas s'arrêter au 2 premier blocks , le début de 3 eme est copieux aussi avec la receptio...
Il avait indiqué cet objectif, puis l'équilibre domicile / extérieurs vers la 20ème journée, et enfin les fins de saison souvent réussies.
Je m'interroge sur la prochaine composition : est-ce qu'on sera dans la continuité ou dans la rupture ?
Votre avis ?
Barack has writtenJe m'interroge sur la prochaine composition : est-ce qu'on sera dans la continuité ou dans la ruptu...
surtout, il y a 2 mtchs à gagner ensuite à la rabine...... Certains ayant joué plus que prévu (Jones, Abiven/Picault) il devrait y avoir des changements chez les avants. Sans doute moins pour les arrières, déjà par la force des choses si les blessés ne sont pas remis.
je vois un truc, genre
Seneca - Leafa - Pomponio
Tuohy - Piquette
Chalmers (?) - Muarua - Dumoulin
Le bail - Hilsenbeck
Duplenne - Pic - Bonnefond - Bly
Popelin
rempl : dycke - cloostermans - Kite- Marks - Bolenaivalu - Huteau - Hugo - curtis
Votre avis ?
bizuth56 has writtenFaut pas se leurrer, sur les 30 matchs, combien seront "plus faciles" ? 4 ou 5, grand max, ceux à ...
Aucun sauf équipe décimé en face. Ce championnat était déjà exigeant avec le nombre de matches mais avec un niveau qui grimpe, tout est possible. C'est aussi ce qui fait son charme.
A voir effectivement le bilan des blessés. Ils partent jeudi en tout cas (bus du coup ?)
Votre avis ?
Resultats des espoirs ce weekend: bravo les bleus!
Classement complet : 1- Stade Rochelais / 2- RC Vannes / 3- Section Paloise / 4- Castres / 5- SU Agen / 6-Bayonne / 7-Stade Toulousain / 8- Biarrtiz / 9- Narbonne / 9- Colomiers / 11- USAP / 11- Bordeaux / 13- Carcassonne / 13- Montauban / 15-Stade Montois / 15- Albi.
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenResultats des espoirs ce weekend: bravo les bleus!
Classement complet : 1- Stade Rochelais / 2- RC ...
Super , merci je cherchais une confirmation d'une info apperçue à ce sujet , dommage qu'il n'y ai pas eu de com sur ce beau parcours.
Votre avis ?
Barack has writtenjerome56 has writtenEvidemment, il ne faut pas s'arrêter aux 2ers blocks. Je reprenais simplement l'objetcif annoncé par Jean-No lorsqu'il répondait à la question du journaliste sur le début de saison.il ne faut pas s'arrêter au 2 premier blocks , le début de 3 eme est copieux a...
Il avait indiqué cet objectif, puis l'équilibre domicile / extérieurs vers la 20ème journée, et enfin les fins de saison souvent réussies.
Je m'interroge sur la prochaine composition : est-ce qu'on sera dans la continuité ou dans la rupture ?
Sur ces 10 matchs avec 4 receptions (dont 3 supposé gros clubs) et 6 déplacements si le RCV récolte entre 16 et 20 points ont pourra dire que c'est plutôt bien.
Concernant la composition pour le match contre Biarritz ça va bouger un peu à mon avis.
Votre avis ?
la tribune Nord est déjà pas mal remplie, il reste environ 200 places aux 2 extrémités et quelques places isolés par ci par là.
Si la tribune Sud était ouverte (?), on saurait sans doute la capacité du stade qui devrait pas loin d'être sold-out, vu l'adversaire et la fin des vacances, le premier match depuis 3 mois, et malgré la télé.
la réception de MDM le Jeudi attirera moins de monde.
pour le tournoi pro7 espoirs, dur de trouver des renseignements.
juste ça : Finale : Stade Rochelais 35 – 19 RC Vannes
Votre avis ?
Le BO ne va pas nous louper à mon avis... 2 victoires sur 3 pour nous chez eux, ça va forcément jouer sur leur orgueil.
Maintenant à eux de ne pas se laisser submerger par l'orgueil pour au final être à coté de la plaque (ça peut arriver) et à nous d'assumer un statut qu'on avait pas forcément prévu...
Votre avis ?
Votre avis ?
bizuth56 has written
C'est marrant, je n'avais jamais entendu parler de cette offre sur le stationnement pour les abonnés avant aujourd'hui. J'aurai loupé l'info ou bien c'est l'info qui arrive trop tard?
Sinon on est fixé sur la capacité de la tribune Sud et du stade. Le Midi-Olympique a donné des chiffres sans savoir à quoi ils correspondent...
Pour ce qui est de la carte Cashless, pourquoi pas. C'est toujours mieux que les systèmes de jetons non-remboursables que l'on a eu à Carcassonne. Au final ça évite juste les soucis de monnaie.
Votre avis ?
Je n'avais pas vu cette vidéo sur Hugo. Evidemment, ce genre de montage ne montre que le positif.
On voit ses points forts : le jeu au pied, les pénalités (à 30 mètres, en coin, avec des trajectoires parfois étranges mais eficaces,) des passes longues à la main.
Votre avis ?