Bonjour Barack,
je ne connais pas très bien Vannes, si ce n'est pour être venu y voir évoluer le CAB en début de saison (on n'a d'ailleurs pas été malheureux ce jour là) et apprécier la chaleur et la sportivité de son public.
Par contre, il ne me semble pas que vous vous soyiez beaucoup trompés dans votre recrutement ces dernières saisons.
Quant au fait d'aller recruter chez le dernier de la classe, ça peut parfois s'apparenter à un coup de maitre :
Je mexplique : le problème du RCME n'est surement pas qualitatif mais quantitatif : l'équipe type a tout à fait sa place en pro D2 (elle a d'ailleurs su humiler Brive au Ladoumègue) par contre le banc n'est pas toujours suffisamment compétitif...
Sans remonter jusqu'à Bastarreau ou Millo Chuski, rien que sur ces tous derniers mois les Cancoriet, Camara, Ancely, Macalou, Tadjer, Etien, Delhommel.... (la liste est loin, très loin d'être exhaustive) ont fait le bonheur de clubs du top 14.
Pour la saison prochaine, je suis convaincu que les Graaf, Gorin, Bitunyata, Bordes etc... combleront à leur tour leurs hôtes.
Kamikamica est incontestablement un très bon joueur (les brivistes sonrt bien placés poour le savoir), mais Dumoulin est tout sauf un faire valoir...
Excellente phases finales à vous,
amitiés rugbystiques