Notre chance sur ce match, c'est quand même qu'il y ait le derby Jeudi. Vu le déroulé (rouge à la 9ème), jamais nous aurions gagné contre une équipe de Bayonne "standard". Ce qui n'enlève rien à l'énorme match mental de l'équipe.
L'aribtrage ? pas très bon, le sentiment qu(il ne voulait pas être méchant avec Bayonne et qu'ils n'auraient jamais un jaune, mais aussi à la fin il épargne Bouthier...... et très bizarre l'essai accordé à la 77ème alors qu'il ne semble dans un premier temps pas du tout bon.....
Semblerait que Bru ait complètement pété les cables à 15 minutes de la fin ? Après les déclarations malheureuses du président et et l'histoire en cours de supporters homophobes, ça entâche un club que la plupart des gens aime bien, c'est dommage pour eux.
Ca va pas se jouer à grand chose entre MDM, Vannes, Béziers, Biarritz, Angoulême. A voir aussi si Nevers ne craque pas complètement (ils n'ont que 4 pts de plus que nous), mais je ne pense pas.
La réception d'Aurillac est le match important à venir, piège car fin de bloc, et Aurillac devra peut-être faire un résultat sur ce match pour se maintenir..
Je ne sais vraiment pas quelle équipe envoyer à Montauban ? vu les blessés, et ceux qui doivent se reposer...... objectif BD ?
Kolingar - Cloostermans - Pomponio
Picquette - Jones
Kamicamika - Chalmers (?) - ??????? (un jeune, Besnard ?/ bolenaivalu ?, cramond ? )
Menzel - Moeke (?)
Fartass (? remplacé en dernière minute par Curtis hier) - Vulivuli (?) - Mourot -Bly
Popelin (?)
Rempl : Vola - Blanchard - Maiau - Lagioiosa - Bolenaivalu - Cazenave - Hilsenbeck - Duplenne
Allrugby nous met Rabut "officiellement" pour remplacer Bouthier. Comme Neparidze.
interview de Delbouis :
"Tu as été formé à Massy comme beaucoup de joueurs du Top 14 (Woki, N'Gandebe, Camara, Joseph), qui est pour toi le prochain talent massicois qui peut s'imposer dans une grosse équipe française ?Jeune, pas vraiment, car c'est un 96, mais je pense à Maëlan Rabut qui joue arrière.Il a le potentiel pour évoluer au plus vite, c'est une certitude. "