1ère mi-temps insipide de nos vannetais, comme bien souvent à l'extérieur malheuresement.
Il va falloir en mettre bien plus en seconde mi-temps.
Pas possible de laisser cette détestable équipe de Béziers l'emporter.
1ère mi-temps insipide de nos vannetais, comme bien souvent à l'extérieur malheuresement.
Il va falloir en mettre bien plus en seconde mi-temps.
Pas possible de laisser cette détestable équipe de Béziers l'emporter.
Votre avis ?
C'est désordonné côté vannetais, cela manque de rigueur que ce soit au jeu au pied ou bien à la main…un recadrage général s'impose pour mieux repartir en 2nde mi-temps…
Votre avis ?
que de fautes, d'imprécisions, de faiblesses, et j'en passe…
On rend des ballons gratuitement, c'est tellement frustrant.
J'en viens parfois à me demander comment on peut être premiers.
Votre avis ?
haddock56 has writtenque de fautes, d'imprécisions, de faiblesses, et j'en passe…
On rend des ballons gratuitement, c'est ...
Ne pas prendre les poteaux à 10 secondes de la fin donc potentiellement le BD, c'est n'importe quoi…Quel manque d'humilité! Belle piqure de rappel et bravo aux biterrois qui avaient envie de gagner, eux!!!
Votre avis ?
L'état d'esprit des joueurs à l'extérieur est catastrophique!
Mais bon c'est à l'image de certains supporters sur les réseaux sociaux qui disaient “5 pts obligatoires” avant le match.
Je ne vois aucune progression au fil des matchs, il va sérieusement falloir se bouger lors de la poule retour sinon on va au devant de grosses désillusions!
Votre avis ?
La défaite on se l'ait offerte comme il faut… Un RC “Cadeaux de Noël” pour Béziers. On ne mérite pas mieux ce soir.
Votre avis ?
patern has writtenhaddock56 has writtenque de fautes, d'imprécisions, de faiblesses, et j'en passe…
On rend des ballons...Ne pas prendre les poteaux à 10 secondes de la fin donc potentiellement le BD, c'est n'importe quoi…Quel manque d'humilité! Belle piqure de rappel et bravo aux biterrois qui avaient envie de gagner, eux!!!
Breton Pur Beurre has writtenJe ne vois aucune progression au fil des matchs, il va sérieusement falloir se bouger lors de la pou...
Je plussoie vos 2 messages…
Votre avis ?
Bon ben finalement on s'en tire pas trop mal avec cette défaite de 6 points. Des fautes en pagaille, une conquête pourrie (on devient décidément assez mauvais en mêlée), combien de blessés ?… Et Bautista qui nous a multiplié sa spéciale, svp donner lui des bras pour plaquer😢
Heureusement quelques joueurs nous ont permis de rester à flot, je pense notamment à Steeve Blanc-Mappaz qui a eu la bonne idée de prolonger son séjour en Bretagne😤
Votre avis ?
Bien fait pour notre gueule, avec zéro humilité, tu rentres chez toi avec zéro point .. et joyeux noel
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenBon ben finalement on s'en tire pas trop mal avec cette défaite de 6 points. Des fautes en pagaille,...
Il faut dire qu'avec Duchêne qui s'écroule au sol dès le “jeu” de l'arbitre à chaque mêlée c'est compliqué d'espérer quelque chose…
Pour les blessés 2 visiblement, Schonert et Boudehent.
Heureusement, pour le poste de pilier droit, Bourgeois devrait être disponible dès la reprise.
Vivement le retour de Surano derrière également, Duplenne ça ne va pas du tout.
Et ok avec toi, SBM a vraiment fait un bon match ce soir.
Votre avis ?
Breton Pur Beurre has writtenKigHaFarce has writtenBon ben finalement on s'en tire pas trop mal avec cette défaite de 6 points. D...
Il faut dire qu'avec Duchêne qui s'écroule au sol dès le “jeu” de l'arbitre à chaque mêlée c'est compliqué d'espérer quelque chose…
Heureusement, pour le poste de pilier droit, Bourgeois devrait être disponible dès la reprise.
C'est certain, mais c'était pas beaucoup mieux avec Nick Schonert
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenBreton Pur Beurre has writtenKigHaFarce has writtenBon ben finalement on s'en tire pas trop mal avec...
C'est certain, mais c'était pas beaucoup mieux avec Nick Schönert
Je trouve que c'est quand même mieux avec Schonert mais bon de toute façon notre meilleur attelage en 1ère ligne pour les mêlées ça reste Vunipola, Cherry et Medrano.
Votre avis ?
Breton Pur Beurre has writtenKigHaFarce has writtenBreton Pur Beurre has written
Il faut dire qu'avec Duchêne qui s'écroule au s...
C'est certain, mais c'était pas beaucoup mieux avec Nick Schönert
Je trouve que c'est quand même mieux avec Schonert mais bon de toute façon notre meilleur attelage en 1ère ligne pour les mêlées ça reste Vunipola, Cherry et Medrano.
Le plus surprenant, c'est qu'on tenait quand même bien la route l'année dernière en top 14 avec quasiment les mêmes joueurs en mêlée. D'où vient le problème cette saison…, le départ de Mathieu Cidre ??
Votre avis ?
Bon ben match à oublier, comme le disait JNS les joueurs étaient une moitié en vacance et l'autre moitié aussi…
Que de fautes très bien sifflées par l'arbitre…
Touches et mêlées à revoir, sans découdre ….
Vivement l'année prochaine
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Rabine
Votre avis ?
certains joueurs n'ont pas marqué de points… Pas grand choses à dire de plus à part, quand on a pas de conquete, un point c'est déjà bien.
edit : a la vue des résultats de ce soir, on garde un très beau matelas sur le 2eme et les principaux concurrents
7 points sur Colomiers, 8 sur aix, 19 sur Brives, 22 sur brives et a priori 15 sur Oyo : il y a 4 mois on aurait tous signé pour ça!
a part la nouvelle blessure de Schonert, ça va plutôt pas mal!
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtencertains joueurs n'ont pas marqué de points… Pas grand choses à dire de plus à part, quand on a pas ...
CQFD! Jeudi soir, il a manqué beaucoup de choses à ce groupe, dans sa globalité; la première chose que je mettrai en avant, c'est l'humilité. Cela devient vraiment pénible de ne pas prendre les perches surtout à 10 secondes du coup de sifflet final. Tu sais que tu vas perdre et tu as l'occasion de prendre 3 points au score et de ramener 1 point de BD…eh bien non, tu tapes en touche avec une touche catastrophique ce jeudi soir et tu perds le ballon…fin de partie. De plus, sur l'ensemble du match, le RCV ne méritait surtout pas de gagner! On va me dire que c'est la marque de fabrique du RCV, de toujours taper en touche; soit, mais certains jours, ce n'est pas la peine. Alors, tout n'est pas à jeter sur cette phase aller, être leader avec 7 points d'avance sur le 2ème et 3ème, c'est bien, et plus encore sur les poursuivants, c'est très bien mais le RCV devra, sur la phase retour, se méfier de lui-même en fait; ne pas tomber dans un certain “confort” de leader tant l'avance de points parait rassurante. Il faut espérer que le staff propose une rotation maximale de l'effectif pour que les joueurs se présentent aux phases finales dans les meilleurs dispositions. Ce jeudi soir, j'ai vu une charnière peu inspirée, peut-être fatiguée et Alania mériterait plus de temps de jeu tant il apporte de la vivacité et de l'énergie…comme d'autres joueurs.
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtencertains joueurs n'ont pas marqué de points… Pas grand choses à dire de plus à part, quand on a pas ...
Oui on aurait signé mais c'est surtout les autres qui ne sont pas au niveau annoncé excepté Aix, d'où les écarts importants. Clairement il ne faudra pas s'endormir et être d'attaque/avoir faim dès la reprise car Janvier est très compliqué.
Votre avis ?
ça s'annonce compliqué pour récupérer Rayasi : Top 14 - Laurent Marti (Bordeaux-Bègles) : « On a besoin de Salesi Rayasi »
Votre avis ?
Quand on observe le classement du Top 14 à la fin des matchs allers, on peut être vraiment surpris de l'écart de points entre l'USM, 13ème avec 7 points, l'USAP, dernier avec 5 points et le LOU…12ème avec 23 points! Pour rappel, le RCV comptait il y a 1 an…15 points. On peut clairement dire que la dernière place se jouera entre l'USM et l'USAP et que le LOU peut gérer tranquillement sa phase retour. Je mettrai une pièce sur l'USAP à la place de barragiste et, malheur au perdant de la finale de Pro D2 à Toulouse en Juin prochain; l'USAP connait ces matchs couperets et le staff Labit-Nadau-Cidre (tiens tiens..) va préparer ses joueurs à cette échéance et sera redoutable au vu de leur effectif. Enfin, on peut se dire que si le RCV avait réussi à se maintenir dans cette division, il y avait probablement une chance d'y rester cette saison, mais ça, on ne le saura jamais!!!
Votre avis ?
Coup dur, la fracture de Gorrisen. Et surtout inquiétant pour lui.
Votre avis ?