Adri1_ has writtenNakosi ne devrait pas partir puisque le club de top 14 intéressait par lui ne vas pas recruter chez...
Nakosi ne suscite aucun intérêt après avoir vérifié cet écho et n’a jamais eu de clubs de Top 14 sur lui.
La clause de départ Top 14 de Rayasi a été prolongé en raison de ces commotions à répétition ce qu’il a contraint à être en arrêt maladie. On en saura plus d’ici le 1er juillet en tout cas
nzo.puren has writtenkermarock has writtennzo , où l'art du teasing 😉
Je ne dis rien par peur d’être lu par le club même si j’en doute fortement qu’ils viennent ici
Ah mais c'était pas un reproche .
kermarock has writtennzo.puren has writtenkermarock has writtennzo , où l'art du teasing 😉
Je ne dis rien par peur d’être lu par le club même si j’en doute fortement qu’ils viennent ici
Ah mais c'était pas un reproche .
Je sais mais je préfère préciser pour tout le monde
jerome56 has writtennzo.puren has writtenJe ne dis rien par peur d’être lu par le club même si j’en doute fortement qu’i...
si si 😉
Pfff , on ne peut même pas dire du mal tranquille …
@nzo : c'est possible en MP pour les infos recrutement ?
patern has writtennzo.puren has writtenQuelques petites infos en vrac :
- Reprise officielle le 9 juillet avec les exame...
Merci pour cette visibilité à court terme; hâte d'en savoir plus sur ces recrues. Quid des abonnements, ré-abonnements? Rien à ce sujet; or, les saisons précédentes, on connaissait déjà les tarifs par catégorie et les dates affectées à celles-ci…Toujours pas d'infos à date?
J'ai cru comprendre qu'il n'y aura pas de campagne nouveaux abonnés (à confirmer).
lebeurton56 has written@nzo : c'est possible en MP pour les infos recrutement ?
patern has writtennzo.puren has writtenQuel...
Merci pour cette visibilité à court terme; hâte d'en savoir plus sur ces recrues. Quid des abonnements, ré-abonnements? Rien à ce sujet; or, les saisons précédentes, on connaissait déjà les tarifs par catégorie et les dates affectées à celles-ci…Toujours pas d'infos à date?
J'ai cru comprendre qu'il n'y aura pas de campagne nouveaux abonnés (à confirmer).
C’est possible en MP mais je ne donnerai pas la totalité des informations qui me sont parvenues
Confirmation ce jour dans ouest France qu il n y aura pas de demande de nouvel abonné possible pour la prochaine saison .
il est également annoncé que la ville va augmenter cet été la capacité de la rabine de 630 places . Ces 630 places concernent elles l' espace réceptif derrière la tribune d honneur? ( avec donc 600 personnes qui suivront le match sur écran dans celui ci ??)
Ou bien y a t il un aménagement dans un ou plusieurs angles du stade de prévu dès cet été ?? Si quelqun a plus d infos .. merci
Sno56 has writtenConfirmation ce jour dans ouest France qu il n y aura pas de demande de nouvel abonné possible pour ...
Il s'agit uniquement de places debout en pourtour comme pour la tribune Lucien Jaffré. Elles seront situées le long de la tribune sud Daucy ainsi que sur le long de la tribune d'honneur (jusqu'au banc de l'équipe visiteuse grosso modo).
JaunardBreizé has writtenSno56 has writtenConfirmation ce jour dans ouest France qu il n y aura pas de demande de nouvel abon...
Il s'agit uniquement de places debout en pourtour comme pour la tribune Lucien Jaffré. Elles seront situées le long de la tribune sud Daucy ainsi que sur le long de la tribune d'honneur (jusqu'au banc de l'équipe visiteuse grosso modo).
Je pensais à d'autres endroits mais pas celui-ci; y'a vraiment de la place?
Il y aurait une rumeur selon laquelle nous devrions obtenir le prêt du pilier droit Thomas Duchêne. C’est un jeune de 20 ans qui a un match de Top 14 dans les pattes l’année dernière. Voilà voilà.
JB56 has writtenIl y aurait une rumeur selon laquelle nous devrions obtenir le prêt du pilier droit Thomas Duchêne. ...
Un match cette saison…, où il est resté sur le banc de touche😕. Bon après si c'est un espoir en plus du recrutement d'un pilier droit, oui pourquoi pas.
JB56 has writtenIl y aurait une rumeur selon laquelle nous devrions obtenir le prêt du pilier droit Thomas Duchêne. ...
Ce n’est pas une rumeur puisque c’est moi qui gère ce compte ! Il reste plus qu’à signer le contrat mais une chose est sûr, il sera un joueur de Vannes la saison prochaine.
Si cette image est la bonne, pour un abonnement en cat.5 on devrait avoir le droit à une baisse de … 4 euros ! (image du plan du stade sur la page de réabonnement 25-26)
KigHaFarce has writtenUn match cette saison…, où il est resté sur le banc de touche😕. Bon après si c'est un espoir en plus...
Tu veux dire qu'on pourrait renforcé notre banc avec Duchêne ? Ce sera plus solide 😜
Rabine56 has writtenSi cette image est la bonne, pour un abonnement en cat.5 on devrait avoir le droit à une baisse de …...
Ou quasiment 4€ (3,87) … par match , vu qu'il y aura 2 matchs de plus
2 excellentes nouvelles !!!
Iachizzi de retour, c'est une fuck… bonne nouvelle comme dirait Ogara! Et en plus il est jiff!
Avec Marks, on a désormais 2 joueurs hyper intéressant a ce poste et a haut potentiel! De plus polyvalent 2eme/3eme ligne, la déception du départ de VdM est pour moi effacée…
Duchêne , c'est un titre de champion du monde u20 et une place de finaliste donc ça peut être une bonne nouvelle dans la lignée de ces piliers prometteurs que l'on a eu et qui ont réussi chez nous a se développer : Kolingar, Bordelai et Moukoro !
Vivement la suite!
Yes, excellente nouvelle pour Iachizzi.
JIFF, bon potentiel, connait déjà la maison avec des affinités avec plusieurs joueurs donc tout est réuni pour qu'il apporte une grosse plue value au groupe.
A noter tout de même que sur ces deux saisons à Trévise
2022/2023 : 898' de jeu, souvent titulaire, + test match été avec l'Italie
Malheureusement il a connu une blessure à un entrainement au tendon d'Achille, c'est pas une blessure anodine puisqu'il a fait une saison blanche en 2024/2025. Donc on espère qu'il retrouvera toutes ses sensations. L'avantage c'est qu'il a toute la préparation pour monter en puissance.
kermarock has writtenRabine56 has writtenSi cette image est la bonne, pour un abonnement en cat.5 on devrait avoir le dro...
Ou quasiment 4€ (3,87) … par match , vu qu'il y aura 2 matchs de plus
Et bien … NON puisque nous ne jouerons pas la coupe d'Europe cette année donc même nombre de match (15 en PROD2 et 13 en TOP14 + 2 de challenge cup)