KigHaFarce has written😀😀 Pour allez dans ton sens, j'ai quand même un petit sentiment de frustration…
Comme l'impression qu...
Je ne sais pas si je dois préciser , pour la team 1er degré , que je suis plutôt satisfait du recrutement .
Mais autant la majorité des joueurs qui ont signé avec le RCV me semblent être de vrais choix , autant ce pilier argentin signé à la dernière minute ressemble pour moi (mais c'est juste un sentiment qui ne repose sur aucun argument factuel) à un choix par défaut .
Le pilier droit de qualité est une espèce rare (pour çà qu'ils apparaissent parmi les mieux payés ) et d'autre part on a vu hier soir à travers le match des “Pumas” contre les “Coqs” que le “pilar de la pampa” n'est plus une valeur sûre tant la mêlée argentine a été humiliée sur la pelouse de Mendoza .
Reste qu'avec Monsieur KigHaFarce , on avait brocarder l'arrivée du “senior” Afoa et que ce dernier avait démontré que c'était un vrai cador et donc une vraie bonne idée de le faire venir et donc peut-être que le RCV a depuis longtemps visé Médrano et qu'il va lui aussi nous apporter beaucoup dans notre course au maintien .