j'ai pris le temps de revoir els 60 premeires minutes et la prestation de NICOLAS est un vrai desastre.
En premiere mi temps, il ouvre une premiere fois pour uen passe qui tombe entre les deux centres!
ensuite il ouvre sur Cotermanac'h obligé de se mettre à genoux pour la recuperer et degage sous pression adverse!
un jeu au pieds à l'entrée des 22 M qui tombe direct dans les mains de l'arriere sans qu'aucun partenaire RCV n'ai vraiment suivi, inspiration personnelle qu iredonne la ballon à l'adversaire.
Quand meme, une cravatte sur lui offre les 3 premiers points
je passe l'épisode de l'occasion avortée sur la ligne ou il essaye tous seul d'applatir, sans feinte de passe, face à TROIS ADVERSAIRES plus gaillard que lui!!!
en seconde mitemps, je suis perplexe;
7 jeux au pied face au vent, dont un direct en touche;
6 sont joué apres seulement 1 temps de jeu ( souvent uen charge de KALAMAFONI) et une après 2 temps qui coute une pénalité pour hors jeu de ses avants!!
ce qui me trouble quand meme c'est que presqu'à chaque fois, les avants se positionne dans le ruck pour un jeu au pied et pas pour continuer à produire des temps de jeu.
Donc est ce bien des initiative de NICOLAS qui ordonne cela aux avants ou est ce des consignes du staff.
Mais c'est assez troublant que les avants n'aient pas cherché à enchainer autour du ruck pour fixer et ensuite ecarter.
Biarritz s'est créé quelques occasions comme cela en premiere mi temps et pour cela mérite sa victoire