Absent la semaine dernière, je ne veux pas rater celle çi.
Alors pour répondre a notre mentor, notre cher Kermarock cqui se lance dans la “poésie” rugbystique et naive 😀
Je ne répondrais que par de belles phrases sorties volontairements et travaillées ou a chaud sur le terrain:
“On prend goût aux douleurs que le rugby provoque.Un match qui ne fait pas mal est un match raté” (W Spanghero)
« Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie. » (A Boniface)
« Mes rares et véritables amis, je les ai cueillis comme les champignons, grâce au rugby. » (J Lepatey)
« Si on prend des coups sans les rendre, c'est terminé, le match est perdu ! » R Astres
« Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby. C'est parce qu'il est intelligent. » F Sagan
et pour finir un autre grand du rugby, un MO sieur
« Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains. C'est quand même l'essentiel. » JP Rives
La P'tite Compète Saison III , épisode 18
USON RCV 1er essai par Av/Ar en tête à la mi temps +/- 4,5 essais
Gadget 4 1 USON Av USON moins
En tous les cas bon match a tous et j'espere pour nous que l'on aura retrouvé notre jeu,notre “grinta” et que l'on verra un gros match que le meilleurs gagne donc victoire USON 😉😀😜
» Les gars en face de vous ils sont comme nous! Ils ont 15 bras et 15 jambes ! «et surtout« On est pas meilleur qu’eux, mais ils sont pas plus fort que nous…. »😀