Faire l'amour régulièrement aiderait la mémoire ….. Alors Bonne Année 2016 à vous chers amis Vannetais
Que l'on garde TOUS la banane et surtout la patate, et j'espère qu'à la fin du temps des cerises, ces dernières seront sur le gâteau pour les Vannetais.
En tout cas , j'espère que vous garderez votre teint de pêche toute l'année….
En attendant, la poire n'est pas mûre et il faut avant tout casser le noyau pour en avoir l'amande sans glisser sur la peau de banane, qui se présente, le SA XV.
Le SA XV venant à la Rabine pour péter la cerise aux Vannetais, sans faire chou blanc et ne voulant pas ressortir du terrain avec un coup sur le citron.
Si les points, pour les Vannetais, en cette première partie de saison, ont poussé comme des champignons, il ne faudrait pas chopper le melon et prendre le SA XV pour une poire. Bref, si les marrons ne sont plus d'époques, il faudra mettre les ingrédients pour tirer les fruits de leur travail sérieux et accompli et continuer à enfiler les points en rang d'oignon comme en début de championnat, même, si ces derniers temps, c'était plutôt mi-figue-mi-raisin.
Même si mes pronos sont généralement à la noix de coco, je ne vais pas vous raconter de salade, et plutôt prédire une victoire, qui mettrait du beurre dans les épinards. C'est pourquoi, je vous présente LE PRONO, de ce début d'année :
Tilouis 4 0 RCV Av plus
Et pour le RCV, comme on dit, avec la paille et le temps se mûrissent les nèfles et les glands…