Je vois que çà commence à échanger entre provençaux et bretons , une discussion à fleurets mouchetés , entre supporters de bonne compagnie :
-“nous nous attendons à une grosse opposition”
-"ne vous inquiétez pas , on a beaucoup de blessés"
-"Provence ne voudra pas se laisser décrocher par Vannes"
-"Que nenni , nous ne sommes qu'une petite équipe , qui n'a pas la grande expérience de Vannes en phases finales"
-"Mais vous avez quand même le plus gros budget de la ProD2"
-"Oui mais c'est juste parce que la vie est chère à Aix ,nous espérons seulement attraper la 6ème place avec tous ces garçons siglés Top14 et c'est avec beaucoup d'humilité que nous allons venir à La Rabine"
-"Mais vous êtes bien aimable et serez les bienvenus"
-"Vous en êtes un autre , et nous sommes ravis de venir prendre une branlée chez vous"
-"Ce sera avec plaisir que nous allons vous humilier"
-"IL nous tarde déjà "
etc , etc , etc
En attendant je profite d'un temps mort dans cette belle discussion pour faire le point sur notre compétition , qui a vu Monsieur Dodo remporter l'étape devant messieurs Lebeurton ,Gadget , Krampouezh . La fin du match approchant , je pensais à Monsieur Patern qui avait pronostiqué le nul , une simple pénalité , une seule que les vannetais auraient pu passer et çà le faisait . Dommage mais c'était bien vu Monsieur Patern .
La p'tite compète classement général
1er PBC 45pts(+2)
Krampouezh (+4)
3ème Philou 43pts(+2)
Lebeurton (+4)
5ème Jaunard 42pts(+2)
Dodo (+5)
7ème Kermarock 38pts(+3)
8ème Gwen 37pts(+1)
Jérôme (+1)
10ème Bzh 36pts(+3)
11ème KigHaFarce 34pts(+2)
Patern (+1)
13ème Gadget 32pts(+4)
14èmeHC Tilouis 10pts(+1)
Challenge Tilouis 1er Krampouezh 17pts 2ème Lebeurton 16pts 3ème Dodo et Gadget 15pts …10ème Tilouis 10pts … 14ème Patern et Kermarock 8pts