Bon, j'y vais également de mon commentaire car j'ai eu la chance , j'étais au match.
Tout d'abord, la pinte de bière à 6 euros c'est trop chère ami angoumoisien et en plus vos pom pom girls étaient pas en forme pour le reste, c'est tout pour les critiques! pour le reste , bravo pour votre victoire à 100% mérité!
Franchement, je suis hyper déçu limite fataliste, comment ne pas nous sortir de ce bourbier quand on a joué avec aussi peu d'intelligence. En première mi-temps, on a deux grosses sequences dans les 5m et on s'obstine à jouer en petit tas, derrière c'est du large large mais moins bien fait qu'à l'époque de WL. Popelin a eu plein de bons ballons à jouer avec 0 résultats... à contrario l'arrière du SAXV, Lafitte (qui vient de Limoges en fed1), a été excellent.
Au niveau de l'animation autour du 10, on a été aussi largement dominé, Hilsenbeck a un bon coup de sabot mais je trouve que sur ce match il ne crée rien. Le Saxv nous a mis de l'incertitude dans tous les sens dans cette zone avec des retours interieurs, des croisés, des sautés. Sans une énorme cagade de Varndell en première mi temps, on aura déjà été mené un essai à 0 au bout de 5mn.
En défense, pour la meilleur défense du championnat, on va dire que l'on était dans un jour sans. Ce qui fait chier c'est que les mecs étaient venus avec beaucoup d'ambition et donc que forcément on y croyait.
Ce qui est fou c'est qu'on perd le fil à la 51eme mn après qu'ils aient pris un jaune.
Dans les phases statiques, melée : rien à dire en première mi temps, etonnant que Fry se loupe autant en deuxième mi temps. EN touche, on a pas l'impression de faire le meme sport, pour eux tout avait l'air facile, pour nous j'ai pas souvenir une fois que l'on ait pris une touche facile.
Enfin pour l'ambiance, j'ai vu pas mal de bretons dans le stade mais à aucun moment on nous a entendu car il , pourtant il y avait aucune ambiance à Chanzy en première mi-temps. Heureusement que nous avons eu la gentillesse de lever le pied en seconde mi-temps afin que les supporters s'éclatent. D'ailleurs, on sentait les supporters adverses presque genés de gagner aussi facilement.
Bon cette treve va nous faire du bien mais si on enlève ces deux 4ème matchs (Aix et SAXV), on est une équipe de haut de tableau!