Amis Vannetais,
je n'avais pris le temps encore de féliciter le RCV pour cette formidable victoire, pleine de conviction, qui plus est, chez une équipe en forme. Bravo !!!!
En ce moment, le RCV alimente également toutes les gazettes pour sa forte activité sur le marché des transferts. Non pas que les autres clubs soient inactifs, mais le RCV, le fait savoir…. Et pour l'instant, je ne sais pas si ce recrutement du RCV portera ses fruits, mais en tout cas, il donne envie de le suivre….
Même si, de façon générale, je ne suis pas fan de joueurs, certes talentueux, mais proche de la fin de carrière, les joueurs ciblés par le RCV sont des joueurs que j'apprécie. Cette sélection de “vieux” joueurs couplés à de jeunes pousses, additionnée de joueurs talentueux et approuvés peut donner un formidable plat à déguster sans modération. Pour coller avec l'actualité, il faudra peut être faire plusieurs tentatives avant de proposer un excellent plat et obtenir des étoiles, mais les ingrédients proposés sont de qualité. Et quel que soit le plat proposé, le plus important sera d'accompagner le plat servi avec une excellente mayonnaise. C'est cette dernière, qui déterminera le succès du plat.
En tout cas, hâte de voir, ce que JNS nous proposera à la charnière et à l'arrière….
J'espère juste que l'annonce des recrutements ne déstabilisera pas l'équipe, concernant les joueurs qui se sentiraient proche du débarquement. Ceci dit, s'ils ont été prévenus en amont (pensée à Marcel en passant😢), ils peuvent, pour certains, avoir déjà trouvés un point de chute ou seront motivés pour attirer l'oeil des recruteurs.
Pour l'instant, vous l'aurez compris, j'apprécie la proposition 2023 2024 du RCV….