MATDELAP has writtenTu as raison Florian (comme bien souvent d'ailleurs, je dois rendre hommage à tes avis souvent just...
Allons, allons, vous allez me faire rougir!
Néanmoins, il est vrai que passer deuxièmes du classement dès maintenant, si la sanction s'applique dès aujourd'hui, ne pourra pas faire de mal psychologiquement, au contraire.
De toute façon, je pense qu'on peut passer devant les Grenoblois dès Vendredi, sanction appliqué ou pas, à conditions de faire le nécessaire à Sapiac.
Si on revient victorieux de Sapiac, que les Grenoblois repartent défaits de Colomiers et qu'en plus la sanction est appliquée, là on prendrait une avance considérable sur eux!
M'enfin, concentrons nous sur notre excursion en Pays Montalbanais... Je pense qu'on est tout à fait capable de faire un coup à Sapiac!
Andy Bordelai, Théo Beziat, Paga Tafili, Ewan Johnson & Joe Edwards qui sont légerement blessés, JB Pedemonte, William Percillier, Sacha Valleau, Branden Holder, Guenaël Duplenne, Quentin Dubreuil, Théo Bastardie ou encore Alexandre Borie ont été laissé au repos, certains depuis un long moment!
Tous ne feront pas leur retour dans l'équipe cette semaine mais plusieurs devraient surement le faire, entre certains quasi titulaires dont le retour sera apprécier et d'autres qui doivent avoir les dents longues, sont talenteux et prouveront qu'ils peuvent faire mieux que l'équipe qui a affronté les Biterrois!
Moi je crois en la victoire dans la cuvette de Sapiac!
Après l'alerte que les Biiterrois ont fait sonner à la Rabine, il n'y aura pas de relachement, au contraire, une envie de mieux faire!
AR RAOK GWENEDIZ