kermarock has writtenLe match qui nous va opposer à l'USON , je le juge comme un premier virage à bien négocier , et ceu...
Salut Kermarock, salut les Vannetais.
Mon prono ==> Nevers 4 - 1 Vannes 1 er essai USON - Arrière - moins de 4,5 essais
Pour mon ressenti du match et bien, je vois un match dur, nous sommes avec deux équipes qui n'ont pas encore trouvé leur match référence, le match qui te libére, qui te permet de rentrer plus serein sur le terrain.
Alors comme tu le dit, nous ne sommes même pas a mi-championnat donc il n'y aura pas encore de couperet au dessus des têtes.
Je pronostique Nevers car nous sommes à la maison, nous devons profiter de cet avantage, de la ferveur du public pour soit tuer le match,soit ne rien lâcher et faire le job même timidement jusqu' au coup de sifflet final, même avec un seul petit point mais,faire le job.
Ce championnat reste l'un des plus ouvert et cette année n'echappe pas à la régle.Je pense même qu'il devient de plus en plus serré, de plus en plus dur et passionnant.
Personne n'est "lâché" personne n'a vraiment pris d'ascendant ( a part Oyo. peut être) mais, personne n'est a l'abri d'un exploit d'une équipe, d'une défaillance ponctuelle, d'un coup de genie ou d'un coup de moins bien.(il suffit de voir l'écart de pts au Chpnat)
Un match ouvert ou les fautes vont compter "double ou presque" ..... attention a ne pas faire les "bétises" qui n'apporte que des pts à l'adversaire et que le meilleur gagne.
Le match référence ??????????