kermarock has written Tilouisdarouen has written Carcassonnais, il y a combien de temps que les canaris n'ont pas joué à ...
Mais que de vilénies , que de propos pitoyables tirés de clichés éculés sur le climat breton . Alors la place de leader octroie certains droits à ceux qui occupe ce trône mais , méfiez-vous Monsieur Tilouis , ce siège est encore très très fragile et il reste , à cette heure , 15 autres prétendants dont certains qui n'oublieront pas votre morgue condescendante .
Pour votre gouverne , à propos du climat dans la région vannetaise :
Notre leadership momentané me permet légitimement d'être arrogant, et de dénoncer le climat glacial de vendredi soir prochain à Vannes : 15 tout petits degrés.
Tu sais, M Sherlok quand t'es en bas de l'échelle, comme on l'a été pendant 3 saisons, tu peux voir un paquet de trous du cul au dessus de toi, et maintenant que tout le monde voit le trou du cul des Rouennais, ceci me confère une certaine liberté... Par ailleurs, je savais que les Bretons vivaient dans un monde à part, mais, nous, en France, on dispose de prévisionnistes météorologiques qui voient des choses à l'avance :
En plus, de reprendre et déformer mes propos, vous manipulez la météo en fonction de votre adversaire. A coup sûr, le 24 mars pour notre réception, vous allez monter le thermomètre pour nous déstabiliser. Heureusement que Manu préconise de ne pas avoir la main lourde sur le réglage du chauffage, sinon, on avait 32°, là on aura sûrement 20°. Malgré tout, il faudra qu'on s'adapte pour vous mettre la fessée...Oh là là , quelle arrogance !!!! (je l'attends déjà vilipender le Sieur Terme à roche....)