PUREE, LES GARS !!!..., cette nuit j'ai fais un rève..., et je me suis dis, qu'il nous restait un cas de figure (bon, on est des pros..., donc Règle n°1 - Ne jamais rien laisser au hasard)
Holà Kermarock..., je te prierai d'arrêter de somnoler au fond de la classe
Ben oui, imaginons..., Non seulement Bourg, mais également Rouen en pleine bourre, mettent les gaz à fond..., donc Bourg parvient à 51 pts, tandis que Rouen les dépasse allégrement.
Dans le même temps, Vannes et Agen..., gros coup de mou..., stagnent également à 51 pts.
On aurait alors une égalité à 3 (Vannes - Bourg et Agen). Maintenant rassurez-vous..., il n'y aurait pas match, puisque cela nous donnerait Vannes - 13 pts, Bourg - 8 pts et Agen 6 pts
Il me semble aussi que le club se réserve toujours la possibilité de recruter au moins un joueur supplémentaire en cours de saison et plutôt non-jiff par la force des choses.
Donc aujourd'hui, avec l'arrivée probable des 2 gars de Bristol..., recrutement non-jiff clos ??..., Ca devrait dépendre du cas Dan Hollinshead
Ps: Au secours, Bizuth reviens..., c'est pas mon boulot..., je frise la surchauffe