BLACK IS BACK has writtenil t'aurai repondu , ben non je l'ai déjà promis a l'US SALLES !!!!!RENCONTRE AVEC DIEU
La chronique de BLACK IS BACK
Je suis sur un terrain de Rugby, mais y a un truc...
Votre avis ?
dedale has writtenBLACK IS BACK has writtenil t'aurai repondu , ben non je l'ai déjà promis a l'US SALLES !!!!!RENCONTRE AVEC DIEU
La chronique de BLACK IS BACK
Je suis sur un terrain ...
Nous ne le répèterons jamais assez...Par temps de canicule ...Il faut s'hydrater...!!! Et que de l'eau..!!! Et mettre un masque..car le covid est coquin et les manifestations délirantes ne sont pas rares...Pauvre Black...je vais en toucher un mot au rUSIgby..
Votre avis ?
Bon allez c'est fini les couillonnades, demain soir on se tape PERIGUEUX. J'espère que tout le monde a fait ses devoirs de vacances
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenLa première "tôle" de la saison! Pour l'un, ou pour l'autre!!!Bon allez c'est fini les couillonnades, demain soir on se tape PERIGUEUX. J'espère que tout le mond...
Votre avis ?
Ce soir !!! C'est soirée disco...!!!
Aucune importance le résultat de ce soir !!!! Revue d'effectif pour les deux clubs....
Le CAP s'est armé pour la fédérale 1.... L'USB pour la fédérale 2 ....Bonne chance aux deux clubs dans le prochain championnat .........
Votre avis ?
Bon ben ! On a presque pas perdu !
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenBon ben ! On a presque pas perdu !
Oui , mais agréablement surpris, deux grosses defenses , si on regarde pas le score car beaucoup de pénalités (non tentée ) donc soit bergerac a été tres costaud à certains moments (la moitié de la équipe changé toute les 25 mn) ,soit le CAP aura du souci en F1,
Par contre pour les espoirs du CAP ils ont montré du jeux et du beau jeux et ils ont mis a mal notre reserve non structuré pourtant presque aussi jeunes que celle du CAP
Votre avis ?
Retour des choses sérieuses ce week-end....Premier match à Gaston !!! Alors "BLACK " !!!....Pronostic .?.............
Votre avis ?
26-27 pour St Junien
Votre avis ?
al87 has writtenT'as raison ... On est modeste cette année, on vise juste le maintien . C'est terminé le temps où on voulait foutre des taules à tout le monde. Un bonus defensif à la maison serait déjà largement satisfaisant, mais faut pas réver.26-27 pour St Junien
Voilà voilà voilà ....
Votre avis ?
parole de scout ;;;;;;;;;;;
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenal87 has writtenT'as raison ... On est modeste cette année, on vise juste le maintien . C'est terminé le temps où on voulait foutre des taules à tout le monde. Un bonus defensif à la maison serait déjà largement satisfaisant, mais faut pas réver.26-27 pour St Junien
Voilà voilà voilà ....
Les gantiers seront très solides cette année avec une équipe bis de l'USAL et des arrières véloces...Néanmoins ils n'ont pas joué un match amical because le virus , donc vous gagnerez assez largement en seconde période....Pour le moment aucun joueur positif donc le match devrait avoir lieu de notre côté....Relativisez simplement ces 4 ou 5 premiers points...
Voilà voilà.....
Votre avis ?
platinix has writtenBLACK IS BACK has writtenal87 has writtenT'as raison ... On est modeste cette année, on vise juste le maintien . C'est terminé le temps où on voulait foutre des taules à tout le monde. Un bonus defensif à la maison serait déjà largement satisfaisant, mais faut pas réver.26-27 pour St Junien
Voilà voilà voilà ....
Les gantiers seront très solides cette année avec une équipe bis de l'USAL et des arrières véloces...Néanmoins ils n'ont pas joué un match amical because le virus , donc vous gagnerez assez largement en seconde période....Pour le moment aucun joueur positif donc le match devrait avoir lieu de notre côté....Relativisez simplement ces 4 ou 5 premiers points...
Voilà voilà.....
Je te rejoins sur la qualité de nos lignes arrières qui, s'il y a osmose entre les anciens et les nouveaux, vont être difficilement "jouables" pour leurs adversaiires
Par contre j'apporterais un bèmol sur notre pack, et plus précisemment notre 2ème ligne, qui risque d'être "light" face à 1 adversaire comme Bergerac.... et en rugby, tout commence devant...
Votre avis ?
Bon ben je m'a gourré dans le pronostic !!!!!
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenBon ben je m'a gourré dans le pronostic !!!!!
Arrête un peu.. C'est pas drôle.. Lol...
Votre avis ?
BLACK IS BACK? si tu n'as que çà comme refrain , change le rhyme ,Voila voila , tu dois avoir la memoire courte ou tu es amnesique ,nous on a profité de l'arrét des competitions pour etre repeché et on le merite pas, mais vous , vous etiez déja à l'ouest chez les semis pros, dont vous en avez gardé des joueurs , alors prendre 21 pions contre une equipe qui n'a pas fait de rencontres amicales , ca fait desordre , vous allez encore fafaronner la semaine prochaine , mais apres il va falloir prendre le bus et peut etre revenir avec la dose , et la ce srea WHITE IS BACK , bisous
Votre avis ?
al87 has writtenBLACK IS BACK? si tu n'as que çà comme refrain , change le rhyme ,Voila voila , tu dois avoir la me...
Tous les contrats pro son partis et on a recruté des joueurs venant la plupart de division en dessous , même moi j y croyais pas a ce recrutement, mais je reconnais que j ai eu tord, alors laisse BIB savourer sont plaisir, par contre très déçu de vous, avec votre recrutement dont plus de la moitié viennent de Limoges , en prendre 40 aujourd'hui, je vous souhaite de vous accrocher à notre wagon lol mdr
Votre avis ?
De retour. Pour râler. Qui m'explique pour les licences. Tu sais plus jouer en 1ere ligne quand tu descends en Fed2 ?
Pour al87. Pour info. On a trois joueurs. Et je pense pas les plus mauvais, qui n'ont pas été qualifiés quelques minutes avant le match, pour un souci de licence. Je n'ai pas compris les explications...
Donc votre performance aussi est à relativiser.
Quant à nous. Attendons les prochains matchs.
Votre avis ?
Enfin ,un mec qui compend , bon vent à vous
Votre avis ?
al87 has writtenEnfin ,un mec qui compend , bon vent à vous
Mon pauvre al... Ils sont aussi pénibles que les perigourdins l'année dernière... Ça promet..!!!
Votre avis ?