Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

USB - Bergerac

dedale162 msgpm

BLACK IS BACK has written

RENCONTRE AVEC DIEU

La chronique de BLACK IS BACK

Je suis sur un terrain de Rugby, mais y a un truc...

il t'aurai repondu , ben non je l'ai déjà promis a l'US SALLES !!!!! 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

dedale has written

RENCONTRE AVEC DIEU

La chronique de BLACK IS BACK

Je suis sur un terrain ...

il t'aurai repondu , ben non je l'ai déjà promis a l'US SALLES !!!!! 

Nous ne le répèterons jamais assez...Par temps de canicule ...Il faut s'hydrater...!!!  Et que de l'eau..!!! Et mettre un masque..car le covid est coquin et les manifestations délirantes ne sont pas rares...Pauvre Black...je vais en toucher un mot au rUSIgby..

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Bon allez c'est fini les couillonnades, demain soir on se tape PERIGUEUX. J'espère que tout le monde a fait ses devoirs de vacances

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

Bon allez c'est fini les couillonnades, demain soir on se tape PERIGUEUX. J'espère que tout le mond...

La première "tôle" de la saison! Pour l'un, ou pour l'autre!!!

Votre avis ?

Lapoule148 msgpm

Ce soir !!! C'est soirée disco...!!!

Aucune importance le résultat de ce soir !!!!  Revue d'effectif  pour les deux clubs....

Le CAP s'est armé pour la fédérale 1.... L'USB pour la fédérale 2 ....Bonne chance aux deux clubs dans le prochain championnat .........

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Bon ben ! On a presque pas perdu !

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Bon ben ! On a presque pas perdu !

Oui , mais agréablement surpris,  deux grosses defenses , si on regarde pas le score car beaucoup de pénalités (non tentée ) donc soit bergerac a été tres costaud  à certains moments (la moitié de la équipe changé toute les 25 mn)  ,soit le CAP aura du souci en F1, 

Par contre pour les espoirs du CAP  ils ont montré du jeux  et du beau jeux et ils ont mis a mal notre reserve non structuré pourtant presque aussi jeunes que celle du CAP 

Votre avis ?

Lapoule148 msgpm

Retour des choses sérieuses ce week-end....Premier match à Gaston !!!  Alors "BLACK " !!!....Pronostic  .?.............

Votre avis ?

al872102 msgpm

26-27 pour St Junien

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

al87 has written

26-27 pour St Junien

T'as raison ... On est modeste cette année, on vise juste le maintien . C'est terminé le temps où on voulait foutre des taules à tout le monde. Un bonus defensif à la maison serait déjà largement satisfaisant, mais faut pas réver.

Voilà voilà voilà ....

Votre avis ?

pascali772 msgpm

parole de scout ;;;;;;;;;;;

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

al87 has written

26-27 pour St Junien

T'as raison ... On est modeste cette année, on vise juste le maintien . C'est terminé le temps où on voulait foutre des taules à tout le monde. Un bonus defensif à la maison serait déjà largement satisfaisant, mais faut pas réver.

Voilà voilà voilà ....

Les gantiers seront très solides cette année avec une équipe bis de l'USAL et des arrières véloces...Néanmoins ils n'ont pas joué un match amical because le virus , donc vous gagnerez assez largement en seconde période....Pour le moment aucun joueur positif donc le match devrait avoir lieu de notre côté....Relativisez simplement  ces 4 ou 5  premiers points...
Voilà voilà.....

Votre avis ?

sella41 msgpm

platinix has written

al87 has written

26-27 pour St Junien

Voilà voilà voilà ....

Les gantiers seront très solides cette année avec une équipe bis de l'USAL et des arrières véloces...Néanmoins ils n'ont pas joué un match amical because le virus , donc vous gagnerez assez largement en seconde période....Pour le moment aucun joueur positif donc le match devrait avoir lieu de notre côté....Relativisez simplement  ces 4 ou 5  premiers points...
Voilà voilà.....

Je te rejoins sur la qualité de nos lignes arrières qui, s'il y a osmose entre les anciens et les nouveaux, vont être difficilement "jouables" pour leurs adversaiires

Par contre j'apporterais un bèmol sur notre pack, et plus précisemment notre 2ème ligne, qui risque d'être "light" face à 1 adversaire comme Bergerac.... et en rugby, tout commence devant...

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Bon ben je m'a gourré dans le pronostic !!!!!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bon ben je m'a gourré dans le pronostic !!!!!

Arrête un peu.. C'est pas drôle.. Lol... 

Votre avis ?

al872102 msgpm

BLACK IS BACK? si tu n'as que çà comme refrain , change le rhyme ,Voila voila , tu dois avoir la memoire courte ou tu es amnesique ,nous on a profité de l'arrét des competitions pour etre repeché et on le merite pas, mais vous , vous etiez déja à l'ouest chez les semis pros, dont vous en avez gardé des joueurs , alors prendre 21 pions contre une equipe qui n'a pas fait de rencontres amicales , ca fait desordre , vous allez encore fafaronner la semaine prochaine , mais apres il va falloir prendre le bus et peut etre revenir avec la dose , et la ce srea WHITE IS BACK , bisous

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

al87 has written

BLACK IS BACK? si tu n'as que çà comme refrain , change le rhyme ,Voila voila , tu dois avoir la me...

Tous les contrats pro son partis et on a recruté des joueurs venant la plupart de division en dessous  , même moi j y croyais pas a ce recrutement,  mais je reconnais que j ai eu tord, alors laisse BIB savourer sont plaisir,  par contre très déçu de vous,  avec votre recrutement dont plus de la moitié viennent de Limoges , en prendre 40 aujourd'hui,  je vous souhaite de vous accrocher à notre wagon lol mdr

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

De retour. Pour râler. Qui m'explique pour les licences. Tu sais plus jouer en 1ere ligne quand tu descends en Fed2 ?

Pour al87. Pour info. On a trois joueurs. Et je pense pas les plus mauvais, qui n'ont pas été qualifiés quelques minutes avant le match, pour un souci de licence. Je n'ai pas compris les explications...

Donc votre performance aussi est à relativiser.

Quant à nous. Attendons les prochains matchs.

Votre avis ?

al872102 msgpm

Enfin ,un mec qui compend , bon vent à vous

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

al87 has written

Enfin ,un mec qui compend , bon vent à vous

Mon pauvre al... Ils sont aussi pénibles que les perigourdins l'année dernière... Ça promet..!!! 

Votre avis ?

Login / Sign up