Difficile à suivre ce forum....
Ya de tout en fait....
Moi si j'y suis c'est pour mieux comprendre et ça rajoute à ma confusion ce babillage....j'en ai les étiquettes boueuses que j'en entends plus l'annonce....alors je relis le titre....USB NOUS REVOILA....
Et là, fiat lux!!!!!!! Ce club comme d'autres je crois savoir ben il a des cycles.
Il y a des portes qui claquent.Des fois saloonesquement, des fois dans les ratiches, des fois en catimini sans qu'on entende le penne.....la vie quoi.
Après coup je reprends ma pensée....comprendre...mieux comprendre....se faire une opinion....je suis papa...ex joueur, ex éducateur mais pas ex penseur intime.
Les questions remontent, les mêmes...je trouve le groupe espoir terne et atone....les tribunes circonspectes....les marmots étrangement mutiques....un peu pardonnez moi, écrasés.....j'entends les nostalgiques, les conservateurs, les usbistes de pas mal de crin....les bénévoles....
Au delà de la baisse généralisée du nombre de licences jeunes dans notre sport, du trou d'air générationnel, conjoncturel, de l'offre basket, vtt, macramé jeunesse et sport étoffée, on fait quoi pour ces générations 2000/2004 pour les ancrer au club? De fort j'entends ....qui crée de l'attachement, de l'identification, de l'appartenance....?
Et là le dilemne...ben oui on fait monter les espoirs et ils jouent....(dilemne...mn ou mm....?Pour la confusion évoquée et le sophisme attendu ....j'emploie les deux, attention, ça rajoute du schbountz!)
Et là redilemme, n'est ce pas précoce pour certains, n'y a t il pas par le passé des épisodes dont on aurait pu tirer profit, des erreurs à ne pas répéter?
Comme le crâne ne set pas qu'à tenir les oreilles, il y résonne quoi dans ceux des Juniors?
Comment voient ils la chose?.....Un début de réponse hier, un forfait honteux.
Pourquoi les espoirs qui devaient les cadrer sur le terrain sont ils partis?Pas totalement ils sont dans le stade le dimanche.
Ribérac se frotte les mains d'avoir un bon 10 formé....et les tribunes quelques culs à réchauffer...
Est il vrai que certains F1 refusent la pige en espoirs?
Du fond du coeur je souhaite à Clèm et à tout le groupe en général de prendre son pied contre Blagnac et Tyrosse!
Bon match Clément, je crois en toi, tout un club, tes potes, tous et toutes...joues comme tu aimes surtout, joues!Moi je te bade...bise mon poulet!