Monter une liste ? Pourquoi faire ? Pour aller à contre-courant et dire qu'il faut se stabiliser en Fed 2 ? Ou faire un regroupement pour ne pas diluer le sponsoring ?
Je suis trop râleur pour ce genre de truc. Je foutrais mon nez partout et surtout j'écouterais les joueurs.
Alors, avant d'aller bronzer et vous faire des vacances pour quelques semaines, une dernière intervention qui répondra à certaines de tes interrogations.
La galette peut être vue à la baisse. Les budgets sont ce qu'ils sont. Et chacun voit si ça lui convient.
Mais ce fameux maillot que beaucoup évoquent, tu le respectes et le mouilles quand la confiance est la.
Pas quand on te dit qu'on ne pourra pas te donner toutes les parts de la galette de la saison passée, comme promis. Par contrat ou par accord. Tant pis pour ton loyer et ton frigo.
Les mecs ont mis leur mouchoir dessus. Rongent leur frein en lisant les dernières déclarations de dirigeants, mais ont le tact de ne pas réagir. Et ce n'est pas un bruit qui court. Un truc est cassé et ils partent.
Et pour ce qui est des bruits qui courent, il ne suffit pas de vouloir réduire la voilure pour faire des économies.
Il se dit que le recrutement, puisqu'il fallait bien refaire l'effectif, n'entraîne pas une réduction si importante de la galette à venir.
On va dire que le rapport qualité prix ne semble pas favorable.
Sur ce. Direction ma cure à Vals et sa zone blanche salvatrice.
En attendant les prochaines annonces et les matchs amicaux.