Gadget5863 has writtenOui, surpris car je n'avais pas d'écho d'une fragilité putative de Coenie Basson aux yeux du président Dumange.Et bien voila, tu assistes au match le Jeudi, tu pars tranquille en Week end, tu rentres, tu ouvres ...
Depuis jeudi soir, je ne peux que malheureusement constater l'exactitude de mes prévisions. Et je crains que l'on perde encore sans bonus nos trois matches programmés à l'extérieur (Carcassonne, Aurillac et Vannes). Je ne suis pas plus optimiste pour la réception de Grenoble.
Le groupe, avec un nouvel entraîneur ou pas, est-il capable de jouer mieux que ce qu'il produit actuellement ? J'ai vu Vannes-Carcassonne, je peux vous assurer que les Audois risquent de nous faire très mal. Ils sont derniers, certes, mais qu'avez-nous fait chez l'avant-dernier ?
Je n'ai pas de solution à proposer, hélas, juste souhaiter que l'USON se focalise sur LE MAINTIEN (elle a beaucoup trop rêvé ou parlé du top 6). Il faut prendre les pénalités quand c'est en face des perches, il faut taper des drops quand on piétine dans les 22 adverses, et on se serre les coudes devant et on plaque à tour de bras derrière. Bref, il faut se sauver et compter sur ceux qui sont derrière nous (en n'oubliant pas que trois équipes ont pris des points de pénalité, sinon Dax et Biarritz seraient devant). Après, si tu es moins fort en rugby (cf Galles-France), c'est difficile de lutter.