Comme tous les ans et pour tous les clubs, il y a beaucoup de contrats a voir et a revoir, c'est le coté business qui prend le pas sur le coté sportif surtout dans la période de repos.Les transferts s'animent et la liste des fin de contrat se met a faire cogiter pas mal de monde.
On sait que H Bouyssou sera Agenais la saison prochaine et encore, rien n'est vraiment officiel tout comme C Gabriel qui devrait rejoindre Castres.
Maintenant, c'est confirmé, pour Botha, grand ami de C Basson
il reste encore du travail et des reflexion pour le président et le staff.Le staff choisi, le président décide si c'est possible ou non et doit aussi donner son avis, sa vision dugroupe (on la connait un peu, voir beaucoup, des jeunes a faire éclorent)
Donc dans les:
arrivées
A Botha 3 ème ligne centre
Prolongations:
S Reynolds
Fin de prêt:
M Belaubre ( Clermond)
Fin de contrat:
Pilier
A Kitutu - I Kaikashisvili - K Tufélé - D Mtchedlize - A Ikahéhégi avec une option 2027 .. La il y a du boulot et pas mal de vrais choix a faire
Talonneur :
E Ma Afu - JM Rosette
Seconde ligne:
M Barjaud - Z Farrance
3 ème ligne :
C Francoz - H Bastide - J Fraser - J Kazubek - S David - Ph Kleynhans… Autre post a travailler et des choix (douloureux surement)
Demi de mêlée:
G Manevy - S Tarel - J Bousquet… Enorme chantier
Demi ouverture:
Y Le Bourhis ………. Quid de Brillant mais, il faut aussi se poser la question.
Centre:
A Manu - S Tshimanga - L Paris ….. Au poste, on a encore du monde en stock 😉
Ailier:
E joguet …… De bonnes prestations jusqu'a présent, je dirais même meilleur impression que Rocher (pour ma part)
Arrière:
D Jaminet - T Deleuze ….. La aussi énorme chantier, Mayo OK . Deleuze peut être basculé en 10 ou, pour moi, il est un peu meilleur. Jaminet oui, je pense que le renouveler serait pas mal.