Espoirs : USON 38 - Bourg 0
Crabos : USON 20 - Oyonnax 13
Cadettes :: “Les Glorieuses ” 3 - USON 3
Espoirs : USON 38 - Bourg 0
Cadettes :: “Les Glorieuses ” 3 - USON 3
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenEspoirs : USON 38 - Bourg 0
Cadettes :: “Les Glorieuses ” 3 ...
Une belle presta de nos espoirs avec un jeu d'attaque comme aime leur Coach Régis et ne pas oublier le pack .6 essais à rien .
Bravo Régis Sigoire, du bon boulot, maintenant, il va falloir préparer la suite avec le déplacement a Albi, de quoi rammener de gros points.
Votre avis ?
Alamercery : USON 21 - Oyonnax 22
Votre avis ?
Féminines à X : USON 15 - Auxerre 50
Votre avis ?
Votre avis ?
kermarock has written
Réponse A jean-Kermarock, mais, est ce que je peut faire appel a un ami 😀
Perso je ne serais pas contre la réponse C et je rêve de la B , je tremble pour éviter la réponse D bref une réponse de Normand quoi “p'tet ben que ca va aller, p'tet ben pas”
Votre avis ?
Bel entrainement cet après midi avec 45 joueurs ( beaucoup d'espoirs s'entrainnent avec la première) et des retours dans le jeu courant pour:
G Manevy, V Pasquet, Z Farrance, Ebenezer Tshimanga ,Manu mais sans contact.
Pour les bléssés il reste R Derrieux, H Bastide, T Deleuze, R Zazadze, G Rocher
seul Abs ou que je n'ai pas vu,S Reynolds, 😕
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenkermarock has writtenRéponse A jean-Kermarock, mais, est ce que je peut faire appel a un ami 😀
Perso je ne serais pas contre la réponse C et je rêve de la B , je tremble pour éviter la réponse D bref une réponse de Normand quoi “p'tet ben que ca va aller, p'tet ben pas”
Bien sûr Monsieur Gadget mais vous pouvez aussi demander le “50-22” ou l'avis des supporters !
Votre avis ?
kermarock has written
D, la réponse D.
Votre avis ?
kermarock has written😀Gadget5863 has writtenkermarock has writtenRéponse A jean-Kermarock, mais, est ce que je peut faire appel a un ami 😀
Bien sûr Monsieur Gadget mais vous pouvez aussi demander le “50-22” ou l'avis des supporters !
Je vais prendre l'avis des supporters et pourtant, Velours nous annonce déja la" branlée du siècle" en terre Provençale.
Concernant le 50-22, si comme le signal jaune et bleu,S Reynods pas à l'entrainement (blessé ou laissé au repos ), on risque de voir beaucoup de renvois dans le camp adverse et peu de “coup de tatanne” pour trouver le 50-22 …… aie
Votre avis ?
jauneetbleu has writtenPour les blessés/absents/en phase de retour, je pense qu'on en a un peu plusBel entrainement cet après midi avec 45 joueurs ( beaucoup d'espoirs s'entrainnent avec la première...
outre les joueurs que tu cites, Blanc, Jaminet et Noah sont eux aussi indisponibles je pense
mais il y a effectivement assez de monde pour construire un bon groupe pour AIX (et y jouer le coup à fond) et bien préparer AURILLAC qui sera la plus importante de ces 2 rencontres pour moi
allez uson
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenJe vais prendre l'avis des supporters et pourtant, Velours nous annonce déja la" branlée du siècle" ...
Oui j'ai noté que Monsieur Velours était plus que circonspect quant à un bon résultat hors des frontières de la Nièvre , mais je te vois aussi inquiet quant aux troupes appelées à opérer en région PACA .
On dirait que “confiance” pour ce match est plutôt synonyme de marque couches , vous ne feriez pas dans votre pantalon ? J'sais pas , j'demande …
Heureusement que Monsieur Machinois est là pour montrer un peu d'optimisme !
Votre avis ?
kermarock has writtenGadget5863 has writtenJe vais prendre l'avis des supporters et pourtant, Velours nous annonce déja l...
Oui j'ai noté que Monsieur Velours était plus que circonspect quant à un bon résultat hors des frontières de la Nièvre , mais je te vois aussi inquiet quant aux troupes appelées à opérer en région PACA .
On dirait que “confiance” pour ce match est plutôt synonyme de marque couches , vous ne feriez pas dans votre pantalon ? J'sais pas , j'demande …
Heureusement que Monsieur Machinois est là pour montrer un peu d'optimisme !
En ce qui concerne Provence, je préfère nettement le rosé à la rossée mais chacun ses goûts. 😀
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenEn ce qui concerne Provence, je préfère nettement le rosé à la rossée mais chacun ses goûts. 😀
😀ah les coups et les douleurs , çà ne se discute pas …
Votre avis ?
L'infirmerie a du mal à se vider !!
Quelle équipe prévue à Aix ? en tout cas j'espère voir le même combat qu'à Grenoble et si ça pourrait nous sourire je pense que ça serait le déclic pour les matchs à l'extérieur, il ne manquait pas grand chose à Grenoble. Attention quand même à Aix qui a repris un peu de confiance.
Votre avis ?
Ils sont encore quatre à aligner sept feuilles de match consécutives :
Pkhakadze et Smith : 5 fois titulaires et 2 fois remplaçants
Tarel et Petriashvili : 3 fois titulaires et 4 fois remplaçants
Votre avis ?
L'équipe pour demain :
Votre avis ?
Comme je me trouve a proximité, je suis donc a Vannes ce soir et c'est parti pour une balade pas du bienheureux mais, beaucoup de domination en mêlée pour Vannes et Oyonnax souffre.
Votre avis ?
jauneetbleu has writtenMedrano (pilier droit vannetais) quand même pénalisé à deux reprises (par un arbitre japonais que je trouve très bon, il laisse beaucoup jouer et fait l'effort de parler français). 19-3 à la pause et le bonus offensif en poche pour l'instant pour les Bretons.Comme je me trouve a proximité, je suis donc a Vannes ce soir et c'est parti pour une balade pas du ...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenL'équipe pour demain :
Jaune et bleu avait vu kuste, pas de S reynolds sur le feuille. Préservé ou lui aussi blessé.
Retour de Y Le Bourhis et le Jeune Joguet remis dans le bain en 10 - 15 .le Bourhis comme “papa” des lignes arrières et Fraser, Kazubek , Kaikashisvili pour les avants.
1 = 26 ans ; 2 = 21 ans ; 3 = 22 ans ; 4 = 25 ans ; 5 = 25 ans; 6 = 33 ans ; 7 = 24 ans ; 8 = 34 ans ; 9 = 22 ans ; 10 = 31 ans ; 11 = 24 ans ; 12 = 23 ans; 13 = 26 ans ; 14 = 21 ans ; 15 = 24 ans
Les renforts : 16 = 24 ans ; 17 = 27 ans ; 18 = 27 ans ; 19 = 22 ans ; 20 = 20 ans ; 21 = 19 ans ; 22 = 27 ans ; 23 = 32 ans
Donc 4 trentenaires pour entourer une belle jeunesse qui va j'espere mettre le feu à Aix.
Votre avis ?