Je serai plus nuancé sur la thématique abordée. Certes, nous sommes, il est vrai, parfois sevrés d'informations sur la vie du club dont nous prenons connaissance via d'autres canaux ( travaux, nouveau centre de formation, …) . C'est dommage.
Par contre, je ne suis pas surpris à cette heure, que le club n'aie pas pris des décisions fermes lui permettant de communiquer sur les prolongations, les recrues, les départs, .. l'avenir encore incertain de l'USON dans la division n'y est pas étranger. Pour les renouvellements, ce peut- être un moyen de management pour les joueurs en attente et l'engagement d' éventuelles arrivées est sans doute suspendu au maintien du club…
Dans tous les domaines, nous sommes tellement abreuvés d'une “sur-communication” envahissante et intempestive que celle du club peut apparaitre bien fade. Optimiste, je veux croire que l'énergie du club est mise dans le travail déterminé, réfléchi et stratégique pour son développement et sa pérennité. Si tel est le cas, cela ne me dérange pas de patienter un peu pour que l'on m'en donne les informations.
Gadget5863 has writtenthierry has writtenOvalien Dupré has writtenTout à fait d'accord avec toi.
Pourquoi ne pas avoir des ...
Des années que je déplore la communication totalement défaillante du club, indigne d'un club pro ( volonté ou manque d'investissement ? ). Pourtant, cette communication est essentielle pour maintenir l' intérêt des supporters existants et pour en gagner d'autres.
On ne peut qu'être d'accord avec les propos ci dessus.La com. est aujourd'hui un élément essentiel pour évoluer et en effet, n ne peut pas dire que c'est un point fort du club, c'est plutôt l'un de ses points faibles.Dommageable , suremment car cela laisse libre court a toutes les supputations possibles et souvent complétement déconnectées de la réalité.Un effort, serait le bienvenu.Déja pour éviter les rumeurs incidieuses puis pour ,en effet, respecter ses supporters.
Que le président ne s'affiche pas continuellement , c'est bien, il y a un service Com.c'est a lui de diffuser les infos. de créer une dynamique autour du club, normalement c'est son job.Alors, j'espere que certains liront ces demandes et pourront intervenir pour que les supporters, obtiennent une reconnaissance et des brides d'infos.Un journal,un édito, un compte rendu après match, un suivi des actions en cours, cela ne doit pas être insurmontable.