Année de tous les dangers ?
Je ne pense pas, jouer les PO, se sera très dur
Des renforts , oui bien sur, on aimerait tous.
Les postes qui font le plus peur (suivants les lectures des posts) :
Arrière ==> D Jaminet, en effet, on perd quelqu'un (K Jaminet) qui tenait très bien le poste mais, Dylan, n'a pas démérité et ce n'est pas sur 7 matchs et moins de 500' de jeu que l'on peut vraiment se faire une idée réelle de son potentiel. De plus sur 7 matchs c'est 4 victoires dont 1 à l'exterieur donc pas un mauvais bilan.
T Deleuze ==> Formé àColomiers, il arrive donc de Massy avec un joli temps de jeu et que dire …………. je ne connais pas le joueur et aux entrainements , ca à l'air d'être plutôt positif donc on verra .
Aillier ==> la aussi on perd gros, enfin gros, oui,on perd un joueur qui prend la ligne, percurte, a de belles courses, marque des essais mais,combien nous a t'il couté avec des fautes bêtes, des erreurs de placements,.Cette saison c'est 4 jaunes et un rouge pas une saison sans carton et pour un ailier, c'est cher payé.
Alors oui, il marque, 29 essais en 3 saison et 4 matchs mais le jeune Mathiron en st a 12 essais et aucun carton sur une saison compléte ……. CQFD
En troisème ligne, rien ne change, on rentre un bon , voir futur très bon en 9, a lui de confirmer et de montrer ses qualités.
Pour moi, la on l'on a (peut être) un manque c'est en N°4 car sans vrai sauteur en seconde latt, on limite nos combinaisons en touche .
Le point noir, le talon, on perd un monstre et un bon joueur ( Elia et Beaudaux) et les recrues semble plus …… enfin moins top mais la encore, c'est une sensation car qui a vraiment suivi les stats, le jeu, des Ma Afu et Jules -Rosette la encore,on crie aux loups mais l'on en a pas vu le moindre poil .
Alors pour se faire une réelle opinions des forces vives du club et des autres qui recrutent,attendons de voir les premiers matchs et la, on saura si oui ou non on peut.