kermarock has writtensenorcanardo has writtenVous avez été lumineux là où nous nous sommes effondrés… Ainsi va le sport !...
Lumineux , lumineux , c'eût été une vraie faute professionnelle si on n'avait pas battu cette équipe de Béziers qui avait laissé beaucoup de cadres au repos . Et à la fin on fait les marioles mais pendant 30 mn , on se demandait ce qui nous arrivait . Déjà à la mi-temps , je respirais mieux . Monsieur Gadget pense que le carton jaune biterrois change la donne . Je ne suis pas d'accord avec lui , le match avait déjà basculé et le carton vient sanctionné une équipe qui commençait à manquer d'air et qui accumulait les fautes .
Par contre honnêtement je pensais que vous aviez le match en mains à Mont2 , les points commencent à valoir chers , Monsieur Canard , et vous avez 2 sacrées échéances qui se présentent . Pour nous , Spitzer estime que des victoires à domicile devraient suffire pour être au moins 2ème .
On ne va pas s'ennuyer 😜
Sieur Kermarock,
hommage doit vous êtes rendu, comme il se doit.
oui il y a eu un jaune, oui, Béziers a pris un jaune car depuis 10 ‘ ils étaient sous pression et enchainaient les fautes donc, RAS, le jaune normal mais encore faut il savoir utiliser la supériorité numerique est la ,Vannes a fait très fort en continuant a faire ce qu’ils savent faire et en continuant de mettre le feu à Béziers qui ne pouvait que se résigner.
Sur ce match,il n'y a pas photo,les 30 premières minutes sont pour Béziers qui a su a chaque fois qu'ils etaient dans le camp bleu aggraver le score puis,Vannes a pris le jeu a son compte et a déroulé et déboulé et derouillé Béziers.
Comme je le dis sur le site Vannetais a Gwen 35, jaune,pas jaune, tunover pas turn over Vannes a montrer des valeures morales et rugbystiques qui a mis en déroute les Biterrois et mérite sa victoire.
Bravissimo et encore Bravo pour cette victoire
Et en effet, on ne va pas s'ennuyer😀