Je vous trouve particulièrement défaitistes c'est limite si faudrait pas retourner en F1...
Pourqoi des raisons d'y croire encore ? :
1 - 4 matchs à l'extérieur pour 2 domicile (on est les seuls dans ce cas je crois). En toute honneteté notre compteur à 9 points n'est pas si ridicule que cela en essayant d'etre un peu objectif.
2 - On est 14eme et donc non relégable malgré cela après avoir été chez le 8eme le 9eme le 10eme et le 1er (ou 3EME on verra demain) à la fin du bloc.
3 - Notre mélée/touche (offensive et défensive) est un reel atout pour nous et ca va énormément compter pendant l'hiver.
4 - on a maintenant des certitudes sur nos joueurs, leur niveau, leur état de forme.
Maintenant le match d'hier :
Une 1ere mi temps à oublier car Dax a su prendre les points et nous faire déjouer. Nos fautes de main dans cette mi temps sont souvent dûes à une agressivité défensive des dacquois tres juste. Des herrements défensifs incompréhensibles et des gestes qui nous sauvent (merci Lucas). Vasa passe son temps à regarder ce qu'il se passe, fait des passes dans les chaussettes ou dans le dos. Tout le monde joue à l'en-avant.
En début de 2eme, Nice est déjà cuit (parait qu'il boitait...) et il oublie qu'il joue 8 et pas 6 ou 7. Du coup en sortie de maul il file boucher l'aile. Raté le trou est énorme (tellement que je l'ai vu depuis mon canapé) et le centre de Dax file marquer sans problème.
Fabrègue rentre et Dax ne percera plus...
Vasa sort et Uruty rentre en 9 et Dax ne verra plus la balle, mais c'est trop tard. On marque avec nos avants. La charnière est très bonne et on joue jusqu'a rendre la balle enfin plutot la savonette.
A la 65eme j'y croyais vraiment tellement on dominait mais on a repris le jeu de l'en avant.
Ce match on pouvait le gagner mais il faut se rappeler que Dax c'est pas rien non plus. Leur victoire à Angoulème ils l'ont prise dans les meme conditions, en faisant déjouer l'adversaire...
Rien n'est perdu piur nous au contraire, ca va forcément finir par venir.
ALLEZ USON BORDEL !!!!