J'ai bien aimé voir PEM donné de la voix sur le bord du terrain, il y croyait et cela a joué sur son groupe,je pense que le 16 homme a lui aussi joué son rôle.
On a eu vraiment 10minutes allétantes, et suffocantes mais payante.
Maintenant, au staff, aux joueurs d'analyser le match, de comprendre pourquoi on c'est laissé bercer pendant une mi-temps,
Pourquoi ce “mimétisme” du jeu Bitterrois alors que depuis quelque temps, on avait trouvé un jeu plus léché, plus ambitieux et la, on a juste répondu par le même jeu que nous proposait Béziers c'est a dire l'affrontement, le tentre dedans, une attaque défense sur la puissance.
Je ne pense pas que cela viennent des absences derrière car, sur ces postes, nous avons de quoi parer a pas mal de surprise.
Hier je ne sais pas combien de ballon a touché Erasmus, pas beaucoup, on joue à droite et cela c'est ressenti.
Au centre, on a baisser de régime, par contre, Paris est vraiment un joueur qui apporte du mouvement, qui créer l'incertutude dans le camp adverse.
Derrieux a fait son match, mais, on a pas vraiment été trancendent, on a rejouer a plat devant une défense a la limite du hors jeu mais une défense qui n'a rien a envier aux meilleurs.
Il y a du boulot et l'on devra revenir a de meilleurs disposition dans 15 jours au BO sinon, on peut s'attendre a une grosse désillusion.