Il y a eu pas mal de changement
thierry has writtenLa poule des féminines est sortie :
USON
Dijon ( qui descend d'Elites 2)
Bourgoin-Jallieu
Nancy Seicham...
il y a eu pas mal de changement dans le" pole espoirs com et administratif" donc, je pense que le club a pris conscience des manques et des besoins pour les catégories non Pro et lié a l'ecole de rugby et à l'académie.
Que peut on en attendre sinon du mieux.
Le problème et c'est souvent le cas dans tous les clubs est le suivant.Tu as un nombre “réduit” d'administratif dans les catégories hors pro et se sont souvent des bénévoles qui “bouchent” les trous.
Comme tout bénévole, il y en a qui sont (pour diverses raisons) très impliqués et d'autres moins ou qui ne dispose pas pas de ressources suffissante pour faire le job pour lequel il ont “postulé” (gratuitement je prècise) .
Cela peut nuire aux infos distribuées et par ricoché aux supporters qui attendent des “news”
J'ai entendu parler de “brèves”, des “infos” qui seraient régulière, une sorte de “ mini journal ”sur les arrivées, les attentes, des interviews courts mais régulier.
Tout cela demande du temps, des ressources humaines, et beaucoup de bonnes volontés ………………. et malheureusement, le bénévole et une espèce en voie de disparition 😉
Alors avec ces changements, peut être que des “melons” seront dégonflés, peut être que le club a trouvé les bons bénévoles aux bons endroits, on verra mais il y a aussi des “rémunérés” qui doivent se remettre en questions, blablater a tout va et se rincer la gorge en annoncant “oui oui moi, je suis dans le staff ”, etc etc … cela ne fait pas avancer le smilblick. c'est souvent ceux qui parlent le moins, qui agissent le plus …………..Alors moins de gargarisme et plus de suivi ?????