BOUBOU 58 has writtenAinsi donc, cher Kermarock, nous allons accueillir tes fameux déménageurs qui, je n'en doute pas, as...
Je connaissais les boubous africains portés en Afrique de l'Ouest , pas encore le Boubou nivernais qui déclenche les hostilités à quelques jours de ce qui restera comme le “jeudi noir bourguignon" , le “krach sportif” dont l'USON mettra 1 ou 2 saisons à se remettre , comme nous après le traumatisme subi lors de notre tragique demie finale contre le BO .
Pour info , c'est vrai que partout où nos “guerriers” vannetais passent , l'herbe a du mal à repousser (c'est pour çà qu'on a une pelouse hybride à La Rabine) , mais ce n'est pas parce qu'ils utiliseraient une boisson à base de miel (ce qui au passage , nourrirait votre pelouse de stade de nationale qui vous sert de terrain de jeu) comme cirage . Et je ne peux dévoiler certains mystères , certaines pratiques druidiques qui induiraient ce phénomène .
Le passage le plus drôle de votre intervention arrive lorsque vous parlez des “vaillants bateliers de la Loire” quand notre histoire regorge de personnages comme Cartier , Surcouf , Duguay Trouin et autre La Motte-Picquet … question bataille navale , il me semble vos marins d'eau douce risqueraient de boire la tasse .
Il faut rester sérieux Monsieur Boubou et les clameurs que nous entendrons jeudi soir ne seront que des pleurs et des cris de détresse, des appels à la démission de votre staff technique et des huées pour vos joueurs humiliés .
J'ai hésité à vous répondre rapidement ,mon côté charitable me disait de vous laisser vous bercer d'illusions , mais la hache de guerre étant déterrée , je ne pouvais pas ne pas répliquer aux “fakes news” , aux approximations et au conte de fée destiné aux supporters neversois à la vie difficile que venez de poster .
Il fallait déjà que je méfie du chevalier Gadget de La Botte , me voilà attaqué par le Sieur Boubou du nivernais .
Messieurs , préparez vos mouchoirs !!!