Loaloa je pense que l'on peut s'assoir dessus ..... ou alors gros retournement de situation mais bon l'espoir fait vivre.
Vaitukulina (si on le garde) je suis comme toi, je pense qu'il a ce qu'il faut pour réussir en jaune (puisqu'iln'y a plus de bleu sur le maillot ) et le départ de Silago doit lui ouvrir des portes.
L'année prochaine au centre, on aura vraiment besoin de lui car avec Paris, ils seront la meilleur paire.
On devrait avoir au centre ==> Paris, vaitukulina, Derrieux et le retour de Faucher ....... donc il faut vraiment le garder et recruter un gros perceur de coffre.
Plataret, c'est possible, voir même très possible qu'il soit encore une année au club en tout cas, sa pousse dans ce sens.
Le gros chantier sera une fois de plus devant car la,il va y avoir des mouvements.
5 piliers en fin de contrat ,et Sénéca encore out donc .... qui va ressigner ??
Ikahehegi surement, pour les autres se sera plus des choix du staff et des retours de blessures (Mudariki,Sénéca) convaincantes ou pas.
Derrière, on garde Jaminet,Zénon, Blanc,Erasmus ( surement nos deux meilleurs ailliers) et Ambadiang, pour Charlat ?? mais donc ca doit le faire reste juste a trouver 1 ou 2 ailliers pour le turn over si ca bouge vraiment.
Ou cela fait peur c'est en charnière qui en 10, le Président avait misé sur Ménoret et pas sur Reynolds ..... première erreur de jugement ou une fois de plus en avance d'un temps ??
Reynolds vendu en top 14 ou pas ?? Ménoret toujours dans les papiers ou pas ??? et quid du remplacement de Le Bourhis ......
En 9 reste Manevy et ....... la aussi du boulot et pas d'infos.
Au centre ou l'on va perdre notre meilleur gratteur et percuteur.......à moins que ....... mais faudra s'alligner et changer des choses, bon, se ne sera pas facile.