Et oui Velours,
Aliveretti Loaloa cela m'ettonnerais qu'on le garde l'année prochaine, il y a au minima 2, voir 3 clubs de top 14 qui sont sur la brêche.Dont un aux mêmes couleurs que l'USON
Mais de toute façon, l'année prochaine, on va encore pouvoir se "rassurer " en parlant d'année de "transition".
Faisons un petit point sur les fins de contrats (normal, on arrive en plein "Mercato" des agents)
Nous avons (comme tous les ans et comme tous les clubs) des joueurs en fin de contrats c'est le jeu ma pôvre Lu..........
Donc 16 joueurs
Kitutu, Hikahehegi,Muduraki,Kaikashisvili,Falatea, que des premières lignes et c'était déja là le gros chantier de cette année (en rouge les joueurs pris comme joker (1 pour Muduraki, 1 maintenu suite a blessure Sénéca )
Toleafoa,Chachanidze,Plataret,Noah,Adendorff en Seconde et troisième ligne
Barbier, Cottin en mêlée
Ménoret en 10 et quid de le Bourhis ??
Loaloa, Silago, Vaitulukina au centre
Charlat et dumas aux ailles
J'ai noté en gras les joueurs qui sont (surement) trés solicités (on pourrait aussi discuter des cas Hamel, Reynolds et Paris qui sont eux aussi enfin, leurs agents, en contacts maigrés le fait qu'il reste 1 ou 2 ans de contrat avec l'USON)
Donc devant encore du gros travail l'année prochaine (bon OK nous n'en sommes pas là et il y aura surement des prolongations) mais il y aura en effet des changements, des départs, des vraies pertes et des départs moins "perturbants" mais, tous les ans, quasi tous les groupes sont en "reconstructions"
Quid du staff ??? qui reste, qui part, qui a compris, qui ne veut pas comprendre ??? ouais pleins de questions, pleins de ....... changements ou pas